Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il saute dans le vide avec l’élastique fixé dans des piercings accrochés aux fesses

Publié par Nicolas F le 21 Mar 2021 à 17:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On dirait que certains cherchent vraiment à se faire mal. On peut aimer les sensations fortes, sans pour autant se mettre dans des situations encore plus dangereuses qu’elles pourraient l’être. Cet homme s’est jeté à l’élastique du haut d’un toit mais ce n’est pas tout… Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’élastique était attaché à deux piercings dans la peau de ses fesses !

> À lire aussi : Polémique : ce cochon attaché pour faire un saut à l’élastique scandalise (Vidéo)

Comme si le saut à l’élastique n’était pas assez dangereux…

Sauter en parachute ou sauter à l’élastique sont deux activités déjà dangereuses à la base, même si un ensemble de mesures de sécurité peut réduire les risques d’accidents mortels. Mais si on choisit de ne pas respecter les règles de sécurité, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des accidents ! Par chance, bien que cet homme ait couru un risque inconsidéré en modifiant les règles de sécurité, il ne souffre d’aucune blessure après avoir sauté d’un toit. Il avait pourtant utilisé les deux anneaux fixés à la peau de ses fesses, pour attacher l’élastique.

> À lire aussi : Regardez le premier saut à l’élastique, en 1979, qui était un poisson d’avril entre amis 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a fixé l’élastique aux anneaux plantés dans la peau de ses fesses

Les images ont été filmées en Russie, à Saint-Pétersbourg. On peut voir que l’homme, torse nu, ne porte qu’un jeans troué à l’arrière, laissant apparaitre ses fesses dans lesquelles sont plantés deux anneaux pour y accrocher les mousquetons au bout de l’élastique. On ne connait pas le contexte exact autour de ces images et il semblerait que l’homme se trouvait sur le toit d’une tour dans une zone industrielle abandonnée. La vidéo a été mise en ligne avec pour légende cette explication : « Cet extrémiste de Saint-Pétersbourg voulait sentir toute l’étendue des sensations de douleur qui existent ».

> À lire aussi : Une touriste chinoise ne comprenant pas l’anglais reste une éternité avant de sauter à l’élastique

saut à l'élastique accroche piercings dans les fesses
Crédits : Flashnews