Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il sert 400 shots de Jägermeister en quelques secondes, grâce à un effet de dominos impressionnant

Publié par Nicolas F le 04 Mar 2018 à 13:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette vidéo va prouver qu’on sait faire la fête en Suisse. À l’occasion de son anniversaire, cet homme déguisé en officier de la marine a réalisé une étonnante chaine de dominos. Quatre cents mignonettes de Jägermeister ont été placées en équilibre sur le bord de verres à shot, remplis de Red Bull. D’un seul doigt, il fait tomber la première bouteille, qui fait tomber la suivante, et ainsi de suite.

 

Une drôle de façon de servir de l’alcool

L’homme déguisé en officier de la marine fêtait ses 50 ans, dans un bar de Brunnen en Suisse. Il a réalisé une prouesse étonnante en remplissant 400 verres d’alcool. Encouragé par tous ses potes qui crient autour de lui, l’homme a déclenché une réaction en chaine, avec des mignonettes placées comme des dominos.

 

Des bouteilles de Jägermeister en guise de dominos

Une à une, les petites bouteilles de Jägermeister se bousculent et tombent dans les verres à shot, dans lesquels avaient été versé un fond de Red Bull. Christian Detterbeck a fait tomber tous les dominos en à peine une minute, alors qu’il a certainement fallu beaucoup de patience pour que les barmen montent cette installation. On ne sait pas non plus à combien s’élevait la cagnotte pour offrir cette magnifique chaine alcoolisée. On ne va pas se mentir, c’est plus un gag drôle qu’autre chose. Ces shots ne sont pas des plus pratiques, puisqu’il a fallu récupérer les mini bouteilles qui flottaient dans le Red Bull pour pouvoir se servir.

shots de Jägermeister tombent comme des dominos
Crédits : Lukas Rickenbacher, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.