Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Stan Wawrinka recadre Jean-Vincent Placé en direct pendant un match à Bercy ! Le secrétaire d’États s’explique de façon étrange… (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 03 Nov 2016 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Hier soir, pendant les Masters 1000 de Bercy, l’intervention de Stan Wawrinka n’est pas passée inaperçue. En effet, alors qu’il affrontait  l’Allemand Jan-Lennard Struff, il a été agacé par le bruit. Alors, il s’est intéressé à l’élément perturbateur. Et il s’est trouvé qu’il s’agissait du secrétaire d’État Jean-Vincent Placé.

 

La suite après cette publicité

« Oh, ça ne te dérange pas qu’on joue un match ? Non mais sérieux, il est minuit, si tu n’as pas envie de voir, tu rentres »

 

OUPS ! Il faut dire que Jean-Vincent Placé était en train de discuter avec le Président de la FFT Jean Gachassin. Alors qu’en a pensé l’intéressé ? « Interrogé par RMC, il explique : Ni Jean Gachassin, ni moi n’étions responsables du brouhaha. On n’a pas pensé qu’il s’adressait à nous. Nous n’étions pas dissipés mais juste en train d’échanger. »

La suite après cette publicité

 

Alors là ! Comme à l’école « Non mais je l’aide pour l’exercice Monsieur ! »

 

La suite après cette publicité

Et avec un brin de mauvaise foi, il ajoute : « C’est un petit peu comme dans les classes avec les élèves, il y en a trente, tout le monde chuchote et puis on prend celui qui est le plus connu et c’est moi. C’est vrai que je chuchotais à l’oreille de Jean Gachassin mais je crois surtout que Stan Wawrinka, qui a perdu d’ailleurs, était passablement énervé parce que je l’ai rarement vu dans un aussi mauvais jour. »

 

Ambiance !

La suite après cette publicité
wa

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.