Stan Wawrinka recadre Jean-Vincent Placé en direct pendant un match à Bercy ! Le secrétaire d’États s’explique de façon étrange… (vidéo)
Hier soir, pendant les Masters 1000 de Bercy, l’intervention de Stan Wawrinka n’est pas passée inaperçue. En effet, alors qu’il affrontait l’Allemand Jan-Lennard Struff, il a été agacé par le bruit. Alors, il s’est intéressé à l’élément perturbateur. Et il s’est trouvé qu’il s’agissait du secrétaire d’État Jean-Vincent Placé.
« Oh, ça ne te dérange pas qu’on joue un match ? Non mais sérieux, il est minuit, si tu n’as pas envie de voir, tu rentres »
OUPS ! Il faut dire que Jean-Vincent Placé était en train de discuter avec le Président de la FFT Jean Gachassin. Alors qu’en a pensé l’intéressé ? « Interrogé par RMC, il explique : Ni Jean Gachassin, ni moi n’étions responsables du brouhaha. On n’a pas pensé qu’il s’adressait à nous. Nous n’étions pas dissipés mais juste en train d’échanger. »
Alors là ! Comme à l’école « Non mais je l’aide pour l’exercice Monsieur ! »
Et avec un brin de mauvaise foi, il ajoute : « C’est un petit peu comme dans les classes avec les élèves, il y en a trente, tout le monde chuchote et puis on prend celui qui est le plus connu et c’est moi. C’est vrai que je chuchotais à l’oreille de Jean Gachassin mais je crois surtout que Stan Wawrinka, qui a perdu d’ailleurs, était passablement énervé parce que je l’ai rarement vu dans un aussi mauvais jour. »
Ambiance !