Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cinq mois après son accouchement, elle court un semi-marathon et tire son lait pendant la course !

Publié par Charlene le 22 Sep 2016 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une histoire qui n’a pas finit de faire parler d’elle. Une jeune américaine originaire de Salt Lake City, Anna Young, a tiré son lait en plein marathon. Vous vous en doutez, la photo a fait le tour du web. Elle a été partagée sur la page Facebook de Occupy Breastfeeding, un groupe qui milite en faveur de l’allaitement. La photo a déjà partagée plus de 2000 fois et a reçu plus de 1000 commentaires.

lait

Il faut dire qu’on ne s’attend pas à ça en plein marathon. Mais après tout, cette maman fait bien ce qu’elle veut ! Elle a également tenu à poster un message avec la photo. Anna explique alors qu’elle a couru un semi-marathon et que cela implique qu’elle a dû se lever à 4h30 du matin. Elle a nourri son bout de choux avant de partir pour la course, qui démarrait à 6h45. Une fois ses 21 kilomètres parcourus, elle a nourri sa fille dès qu’elle a passé la ligne d’arrivée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Elle ajoute également avoir voulu s’inscrire à cette course pour rester motivée. Là, elle avait forcément une bonne raison de s’entraîner. Elle allait même courir avec sa fille dans la poussette. Anna termine en expliquant qu’elle ne voulait pas faire une croix sur sa passion. Et que c’était une belle occasion de partager un moment avec sa fille lorsqu’elle s’entraînait. Tout ça en tirant son lait, bon sang. L’instinct de maman reprend toujours le dessus dit-on…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Félicitations à elle : pour être une maman attentionnée, pour avoir continué le sport seulement 5 mois après son accouchement. Et finalement, pour avoir dit merde à ceux qui trouvent que l’allaitement (ou le fait de tirer de lait) en public : « ça ne se fait pas« .

Source photo / à la une : Anna Young / Facebook