Top 10 des morts les plus débiles
4- Tué par un soutien-gorge
Dans un bar à strip-tease de Philipsburg, un homme est mort étouffé avec le soutien-gorge d’une strip-teaseuse après lui avoir enlevé avec les dents.
3- Une vache explosive
Les flatulences lâchées par les vaches contiennent du méthane qui est un gaz inflammable. En entendant cela un homme a alors voulu « allumer un pet de vache » à l’aide d’une allumette. Sauf qu’il est très dangereux de jouer avec le feu, le pet s’est bien enflammé mais un retour de flamme a fait exploser la vache et l’homme a été transpercé par le fémur de celle-ci.
2- Une démonstration ratée…
Garry Hoy, un notaire de 29 ans, est mort en démontrant la solidité de la vitre de son bureau à des étudiants. Sauf que la vitre n’était pas si solide que ça… Le coup d’épaule de l’homme a alors brisé la vitre et il a fait une chute de 24 étages.
1- Un téléphone flingueur
Et la palme de la mort la plus débile est attribuée à Charles Barger. Cet homme de 47 ans, apparemment trop méfiant, est mort alors qu’il dormait. Quand son téléphone l’a brusquement sorti de son sommeil, l’homme a alors voulu répondre et a saisi ce qu’il pensait être le combiné. Il s’agissait en fait de son Smith & Wesson 38 Spécial, il a tout de même décroché… L’homme est mort d’une balle dans l’oreille.
Source : Topito.com