Trahie par une photo sur Facebook, la mariée n’aurait pas dû demander remboursement pour son bouquet manquant
Une mariée radine s’est fait prendre à son propre piège. Jordanne Mclaughlin a voulu gagner 100 £ en arnaquant les fleuristes. La mariée a prétendu que le bouquet commandé n’était jamais arrivé et a demandé d’être remboursée. La petite entreprise familiale de déco de mariage a accepté le remboursement, honteuse d’avoir gâché son mariage. Sauf qu’une photo a trahi la mariée ! Sur Facebook, elle apparait tenant le bouquet dans sa main. Suivez la suite de l’histoire dans la vidéo !
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La mariée prétend que son bouquet n’est jamais arrivé
Sarah Weatherill a lancé une petite société de décoration de mariage avec sa belle-mère, Lisa Husband. Elles étaient notamment en charge de la décoration florale du mariage de Jordanne Mclaughlin. Quelques jours après le mariage, elles ont reçu une plainte de leur cliente. Cette jeune mariée écossaise prétendait ne pas avoir reçu le bouquet de mariée et demandait un remboursement. « Pour nous, 100 £ (environ 120 euros) c’est beaucoup d’argent », explique la gérante de la société de déco. « Mais nous avons décidé de la rembourser parce qu’on ne voulait pas entacher notre réputation. Il y a tellement d’articles actuellement qui parlent de sociétés de mariage qui arnaquent les mariées mais je n’avais encore jamais entendu parler de mariées qui arnaquaient les sociétés ». Malheureusement pour Jordanne, une photo sur Facebook l’a trahie et son mensonge a été révélé.
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Elle demande le remboursement à la société de décoration
« Je parie qu’elle a pensé qu’on ne le verrait jamais mais aujourd’hui, on ne peut plus rien cacher ». En effet, pour illustrer sa publication annonçant son changement de statut, elle a publié une photo où elle embrasse son mari et elle tient bien le bouquet dans ses mains. Dès que la mariée a reçu son remboursement, elle a bloqué les fleuristes sur Facebook et a coupé toutes communications avec elles, alors qu’elle les avait harcelées pendant des mois pour avoir son remboursement. Huit mois plus tard, elles sont tombées sur la photo et elles ont contacté le photographe, afin qu’il leur envoie d’autres clichés, permettant de bien identifier les fleurs.
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Facebook l’a trahie !
Finalement, la mariée, qui continuait à mentir et à inventer des histoires, a tout de même accepté de rendre le remboursement qu’elle avait reçu… par mensualités de 20 £. Cette fois-ci, décidées à ne pas se laisser faire Sarah et Lisa l’ont menacée d’aller porter plainte à la police. Des menaces qui ont fait peur à la mariée, qui s’est empressée de rendre les 100 £ pour clore cette histoire au plus vite.
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Crédits : Kennedy News and Media, Facebook