Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un chef meurt d’une injection létale de gaz hilarant

Publié par Leïla le 23 Fév 2014 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chef est décédé d’une overdose de gaz hilarant, peu de temps après avoir appris qu’il allait devenir papa pour la première fois de sa vie.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Le jeune homme de 21 ans occupait le poste de chef cuistot dans un restaurant de Béziers, La Charnière. Il venait juste d’annoncer à sa mère la grossesse de sa petite copine. Le bébé, attendu pour septembre, n’aura malheureusement pas la chance de connaître son père.

Sa mère, Leesa Malpas, encore sous le choc a ainsi expliqué à un journal local qu’elle avait été prise de court par l’annonce de la mort soudaine de son fils : «  Il nous a annoncé la nouvelle, on rigolait et plaisantait avec lui. Il nous a appelé mardi et est mort le jeudi ». Meurtrie, Leesa dévoile également que c’est son mari qui a fait la macabre découverte : «  Jordan ne s’est pas présenté au travail et Johnny s’est rendu chez lui et a trouvé son corps. Nous savons au moins qu’il n’a pas souffert et est mort paisiblement.

Jordan avait effectué sa formation dans le Worcestershire avant de se voir offrir l’opportunité dont il rêvait, un poste de chef dans un restaurant français. Ses parents étaient particulièrement fiers et heureux de savoir que leur fils avait eu l’occasion de vivre son rêve.

La suite après cette publicité

Les conclusions du rapport d’autopsie laissent à penser qu’il s’agissait d’une mort accidentelle. Une enquête a été ouverte outre-manche alors que sa petite-amie, dévastée par le drame, est retournée en Angleterre.

ad_127813259

A DECOUVRIR : DES FAITS DIVERS COMPLÉTEMENT WTF

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.