Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un mashup regroupant divers artistes des quatre coins du monde pour une chanson unique !

Publié par Eloise le 14 Mai 2014 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

The Wall of Sound World Tour a frappé fort ce coup ci en postant ce mashup instrumental mondial extraordinaire sur sa page Facebook. Une s’agit d’une reprise faite par de nombreux artistes d’une chanson bien connue : « Bittersweet Symphony » avec des instruments typiques et mythiques ou même avec leurs voix, un moment de partage qui réuni tout le monde.

La suite après cette publicité

46

Au départ, The Wall of Sound est une production de musique créée dans les années 60 par Phil Spector à Los Angeles. le but étant de pouvoir faire des arrangements musicaux en faisant jouer la même musique à plusieurs personnes. Une invention qui a été reprise, avec pour but d’enregistrer différents instruments dans différents pays du monde. On y compte d’ailleurs pour l’instant 122 musiciens ou groupes de musique enregistrés venant de 23 pays divers et variés.

Une création pour montrer l’union à travers le monde et une réel renouveau musical face à l’invention de Phil Spector qui a été modifiée et améliorée dans le monde entier pour une harmonie parfaite !

La suite après cette publicité

source : konbini.com

Regardez aussi : le mashup rythmé des Bee Gees et d’AC/DC !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.