Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un média Russe a trouvé le moyen de contourner la censure dans son pays

Publié par Notre Rédaction le 02 Juil 2013 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Liberté de la presse, liberté d’expression, la Russie ne connaît pas vraiment. En apparence si, mais la censure est bel et bien présente !

Publicité

Le site internet Znak.com, bien connu dans le pays pour ses prises de position assez virulentes s’est retrouvé face à un problème de taille : communiquer ! Car oui, lorsque le dirigeant du site est un homme connu pour ses opinions contraires au pouvoir en place, il est rare que les affiches promotionnelles pour le site soit autorisées. Alors le site a contourné la censure et avec brillo il faut l’avouer.

Comment prendre le pays à son  » propre piège  » tout en se faisant de la pub ? L’agence Red Pepper a trouvé une solution pour permettre à Znak.com de se faire de la pub…

L’agence a créé des affiches reprenant les grands fondements de la constitution Russe (la liberté d’expression est un droit fondamental ,tous les individus sont égaux devant la loi ,etc..) et y a apposé le logo du site !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Impossible donc que le gouvernement refuse que quiconque communique sur ces fondements, et grosse promo assurée pour le site qui a vu son trafic multiplié par 2 !

Et la censure sévit partout et pas qu’en Russie, découvrez l’histoire de cette pub pour un site de rencontres extra-conjugales qui a été censurée..

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Znak.com-media-russe-site-web-news-internet-marketing-affichage-constitution-communication-pub-mdelmas-45 Znak.com-media-russe-site-web-news-internet-marketing-affichage-constitution-communication-pub-mdelmas-3 Znak.com-media-russe-site-web-news-internet-marketing-affichage-constitution-communication-pub-mdelmas-2

 

Source : MDelmas.net

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.