Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une carte de Noël du 21ème siècle, c’est ça !

Publié par Leïla le 18 Déc 2013 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au mois de décembre, le moment est venu de préparer vos cartes de vœux de Noël ! Vous savez, ces merveilleuses cartes que vous enverrez à toute votre famille, même ceux que vous n’avez pas vus depuis vos 3 ans, que vous passerez 6 heures à écrire et que personne ne lira vraiment… Réjouissant comme programme n’est-ce pas ?

La suite après cette publicité

Pour éviter d’ennuyer leur famille et amis, la famille Holderness a décidé de miser sur l’originalité. Plutôt que d’écrire, la famille a chanté. Et tourné un clip. Et oui, c’est aussi génial que ça en a l’air ! Pendant près de 4 minutes, la famille raconte les évènements qui ont marqué leur année, le tout en pyjamas de Noël, la grande classe.

La famille, originaire de la Caroline du Nord profite également de cette vidéo pour faire la promotion de leur boîte de production, The Green Room. On y retrouve donc les parents, les gérants de la boîte et leur adorable progéniture, Lola , leur fille âgée de 6 ans et Penn Charles, 3 ans. A l’instar de cette femme qui avait posé sa dem’ sur du Kanye West, Penn  a aussi annoncé qu’il quittait son poste de présentateur tv. Difficile de savoir ce qui est le mieux entre démissionner sur du Kanye West ou sur du Will Smith…

En ce qui concerne l’année de la famille, on  retiendra que Lola sait compter jusqu’à 100 en chinois, qu’ils ont une nouvelle Prius rouge, Penn Charles ne porte plus que des T-shirts avec des super-héros dessus ET les parents ont fait une apparition dans Iron Man 3. Ah, et Penn a récemment subi une vasectomie.

La suite après cette publicité

Vivement la carte de 2014 !

 

La suite après cette publicité

jammies18n-2-web

En voyant cette vidéo :

Crazy-dance_132

La suite après cette publicité

smith1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.