Une serveuse dans un kebab pète un câble et crache un mollard dans la pita d’une cliente qui l’énervait
On entend souvent parler du manque d’hygiène des restaurants kebab et des légendes urbaines existent sur les ingrédients douteux qui composent les sauces spéciales de pita. Mais cette cliente ne s’attendait pas à recevoir une pita à la salive. Une serveuse visiblement à bout de nerfs, au beau milieu de la nuit, a complètement pété un câble et s’en est pris à une cliente. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l’altercation avec la cliente s’est terminée avec un mollard dans sa pita.
L’employée crache dans la pita
ShaeLynn s’est rendue dans un Pita Pit, un restaurant familial à kebabs situé à Missoula, dans le Montana, vers 2 heures du matin, dimanche dernier. Elle est malheureusement tombée sur une serveuse qui était à bout de nerfs. Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle. Quand ShaeLynn lui a fait une réflexion qui ne lui a pas plu, la serveuse s’est emportée et s’est mise à hurler. Pire que ça, elle a craché dans la commande, puis elle a jeté le sandwich sur la cliente.
Une attitude impardonnable
ShaeLynn a posté la vidéo de l’altercation sur Facebook, où elle a reçu plus de 200 000 vues en quelques heures. On ne sait évidemment pas si ShaeLynn a eu un comportement inapproprié avec l’employée. Même si rien ne justifie la vengeance de la serveuse, on peut entendre, au début de la vidéo, que ShaeLynn a des paroles un peu provocatrices. « Vous voulez que je le fasse ? », défie la serveuse. « Faites-le. P**** ! Osez le faire », hurle ShaeLynn en retour. C’est à ce moment-là que la serveuse ouvre le sandwich et crache dedans. Une dispute s’en suit, lorsqu’elle lui jette son kebab dessus.
L’altercation lui coûtera sa place
Bien entendu, la direction de Pita Pit s’est exprimée et a fait part de son choc, en découvrant l’attitude de leur employée. « Comme je peux le voir dans la vidéo, il n’y a aucune excuse pour ce genre de comportement », écrit Nancy sur Facebook, l’une des gérantes du restaurant. « Je peux vous assurer que cette employée ne travaille plus pour nous. Si mon mari et moi pouvions revenir sur ce qui s’est passé, nous le ferions. Dans ce moment choquant et grave, nous vous présentons à vous, à vos amis et à tous les habitants de Missoula, nos excuses les plus sincères ».