Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

VIDÉO : quand la porte de l’avion s’ouvre à 3000 mètres d’altitude…

Publié par La Rédaction le 10 Jan 2016 à 14:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

L’avion faisait tranquillement son chemin dans les cieux asiatiques. Il devait se rendre en Corée du sud, à Busan plus précisément. Soudain, les passagers qui y étaient depuis son décollage à Cebu commencent à entendre des sifflements très effrayants. Que se passe-t-il ? C’est la porte de l’avion qui vient de s’ouvrir !

 

Heureusement pour l’équipage, instantanément au courant de la situation, ils avaient encore suffisamment de kérosène pour retourner à l’aéroport où ils avaient embarqué. Et c’est ce qu’ils firent, évitant de justesse la catastrophe pour les passagers, mais aussi pour la compagnie sud-coréenne Jin Air, propriétaire de l’appareil.

La suite après cette publicité

 

Certes, de nombreux voyageurs se sont ensuite plaints d’avoir ressenti des nausées et des problèmes aux oreilles, mais aucun d’entre eux n’a été hospitalisé à la suite de ce mini-drame. Une enquête a été immédiatement lancée, pour en savoir plus sur les causes.

p2 - copie

 

La suite après cette publicité
p1 - copie
Source : 7sur7.be

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.