Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les 6 types de clients qui ont le don d’énerver les tatoueurs !

Publié par Salomee le 21 Juil 2020 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

4 . Le gueulard

Certaines personnes ont la fâcheuse tendance d’hurler lorsqu’elles ont mal. Les tatoueurs comprennent que la douleur puisse provoquer une sensation peu agréable, mais ils n’y peuvent rien et perdent patience à vous entendre gémir si fort…

5 . Le bavard

Lorsque l’on se fait tatouer, on se retrouve en huit clos avec le tatoueur. Il est donc normal de faire connaissance. Mais certains clients se lâchent et racontent leur vie, comme si ils étaient chez le psy. Dans ce cas, parler trop peut avoir pour effet négatif et déconcentrer le tatoueur. On ne s’y risquerait pas à votre place.

6 . Le social

Les tatoueurs comprennent l’envie de se faire accompagner lorsque l’on va se faire tatouer. Cette expérience peut faire peur, susciter des appréhensions. Un accompagnateur ne dérange absolument pas. Mais certaines personnes en profitent pour ramener la totalité de leur bande d’ami(e)s. Les tatoueurs doivent donc subir les réflexions, parfois lourdes, des potes et leurs regards suspicieux sur leur travail, ce qui peut être très très dérangeant.

À lire aussi : 35 idées de tatouages à se faire faire entre soeurs pour montrer votre lien si fort…

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.