C à vous : un moment gênant sur le plateau, l’animatrice réagi rapidement
Ce lundi 16 juin, un moment de malaise a été provoqué sur le plateau de l’émission C à vous. Découvrez ce qui s’est passé !
Un moment de gêne dans C à vous
Animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, l’émission C à vous attire de nombreux téléspectateurs. Mais ce lundi 16 juin, ces derniers ont assisté à un instant gênant. Si l’imprévu fait partie du jeu dans ce programme télévisé, elle a été marquée par une situation délicate ce 16 juin. En effet, l’animatrice a dû trouver des solutions pour éviter que la gêne persiste.
À lire aussi
L’animatrice réagi rapidement
La présentatrice, connue pour sa capacité à rebondir, a déjà fait ses preuves dans de nombreuses situations embarrassantes. Mais alors que s’est-il passé ce lundi 16 juin ? Sur le plateau, nous avons pu retrouver Anne-Elisabeth Lemoine, Laurent Berger (ancien secréataire général de la CFDT) et Benoît Bazin (PDG du groupe Saint-Gobain). Ces derniers étaient présents pour présenter leur livre Voies de passage. Le moment de gêne a eu lieu lorsque l’animatrice a déclaré : « En vous écoutant, on se dit que ce serait peut-être une bonne idée qu’un grand patron se présente à une élection. Pour boucler la boucle, ce que les Français plébiscitent, je crois. » En parallèle, découvrez pourquoi cette célébrité a perdu patience face à l’animatrice.
À lire aussi
Une réplique qui n’a reçu aucune réponse, l’animatrice a alors enchaîné : « Voilà. Bon, vous n’êtes pas obligés de répondre. Merci beaucoup ! Merci. » Un flottement qui a provoqué un moment de gêne sur le plateau de C à vous. En parallèle, sachez qu’Alexia Laroche-Joubert a été recadrée sur le plateau.
Alors, que pensez-vous de ce moment gênant sur le plateau de C à vous ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette annonce qui a surpris tous les téléspectateurs.