Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Violet Chachki : la première Drag Queen à être l’égérie d’une marque de lingerie (vidéo)

Publié par Charlene le 18 Nov 2017 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une grande première

Si toutefois vous ne connaissez pas l’émission RuPaul’s Drag Race, il s’agit d’une télé-réalité américaine. Plusieurs Drag Queens sont alors en compétition et c’est RuPaul, le présentateur et celui qui les inspire, qui se charge d’élire la meilleure. Un jury l’accompagne pour déterminer laquelle s’en sort le mieux. Chaque semaine, elles ont un nouveau challenge à relever. Et la gagnante de la saison 7, Violet Chachki, s’est notamment démarquée par son incroyable talent en couture. Et aussi (un peu) par son extravagance. Il faut dire que Violet a tout de Bettie Page, une célèbre mannequin des années 50’ : une vraie pin-up !

Publicité

drag queen

violet chachki

violet chachki playful promises

Publicité

Façon pin-up des années 50’

D’ailleurs, ses corsets et ses créations personnelles ont de quoi faire tourner les têtes. Son style ? Burlesque jusqu’au bout des ongles. Eh bien figurez-vous qu’elle est devenue, à 25 ans, l’égérie de la marque de lingerie britannique Playful Promises. Violet est officiellement la première Drag Queen a être la tête d’affiche pour de la lingerie. La marque propose un large choix de tenues affriolantes : porte-jarretelles, bas, body, maillots de bain, nuisettes… Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles ! Mais pour l’heure, on vous laisse découvrir Violet Chachki si toutefois vous ne la connaissiez pas encore.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

violet chachki RuPaul's Drag Race

Publicité

Et cette vidéo m’a un peu troué ce que vous savez. Je ne suis pas spécialement fan de l’imprimé écossais, mais rien que pour l’effet, je lui donne 10/10 :

Crédit photos / photo à la une : Betty Page by Playful Promises

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.