Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Ariana Grande apprend sa victoire aux NRJ Music Awards 2019 sur Twitter !

Publié par Justine le 11 Nov 2019 à 23:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Diffusée sur TF1 le 9 novembre, la cérémonie des NRJ Music Awards 2019 a été mitigée. Entre de nombreuses absences et des prix contestés par les internautes, nous avons eu droit à une annonce insolite. Ariana Grande apprend sur Twitter par une fan qu’elle a obtenu un prix !

Publicité
Absente des NRJ Music Awards, Ariana Grande apprend sa victoire sur twitter !

>>> À lire aussi : Ces stars qui ont porté des robes un peu trop fendues…

Une annonce insolite aux NRJ Music Awards 2019

Les NRJ Music Awards 2019, présentés par Nikos Aliagas à Cannes récompensent durant une soirée, de nombreux artistes français et internationaux. Absente de la cérémonie, Ariana Grande reçoit le prix de l’artiste féminine internationale de l’année. Son absence n’est pas une surprise en soi, mais ce qui est insolite c’est la façon dont elle va apprendre sa victoire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Tout se passe sur le réseau social Twitter. Une fan française de la chanteuse lui laisse un message plein d’enthousiasme : « U WON AN AWARD FOR THE ARTIST OF THE YEAR IN FRANCEEEEEE @ArianaGrande for the 2nd time i’m so proud of u baby ». Très présente sur Twitter, la chanteuse a répondu rapidement, au grand étonnement de tous !

Capture d'écran message twitter d'Ariana Grande

@ArianaGrande

>>> À lire aussi : Sharon Stone fait sensation en reproduisant la célèbre scène de Basic Instinct

La réaction insolite d’Ariana Grande aux NRJ Music Awards 2019

Publicité

La réponse d’Ariana Grande est pour le moins étonnante : « what !! merci ! je t’aime ». La chanteuse n’était pas au courant de sa récompense ? Ed Sheeran, qui a gagné le prix de l’artiste masculin international de l’année, a pourtant eu le temps d’envoyer une vidéo de remerciements aux NRJ Music Awards 2019. Après cette annonce insolite, de nombreux fans se posent des questions…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Suivi par 4,7 millions de téléspectateurs, le programme a également récompensé Angèle en tant qu’artiste féminine et M. Pokora comme artiste masculin de l’année. Bilal Hassani, qui a représenté la France à l’Eurovision, s’est vu remettre le prix de la révélation francophone tandis que BigFlo & Oli ont pour la troisième fois consécutive gagné le prix du groupe francophone de l’année.

>>> À lire aussi : Ariana Grande moquée sur la toile à cause de son tatouage