Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Madonna attaquée en justice par un fan : elle lui répond sur Twitter…. sa réponse est juste ahurissante !

Publié par Justine le 13 Nov 2019 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Madonna est dans le viseur d’un de ses fans. Après l’annonce d’un énorme retard pour son concert à Miami Beach, les fans étaient mécontents. En particulier une personne qui attaque la star en justice. Mais Madonna a répondu à cette personne et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, sa réponse est assez surprenante !

Publicité

>>> À lire aussi : Le message de Madonna à ses fans pour la St-Valentin est terrifiant

Madonna et ses mauvaises habitudes

Publicité

En tournée avec son Madame X Tour, Madonna a commencé fort. Elle a retardé son concert de Miami Beach du 17 décembre de 2 heures sans aucune explication, ce qui a excédé nombreux de ses fans dont Nate Hollander. Ce spectateur a acheté 3 places pour 1024$ (soit 928€), il se permet donc d’exprimer haut et fort son mécontentement.

Le 6 novembre, il décide de porter plainte pour la raison suivante : « Les détenteurs des billets doivent travailler et aller à l’école le lendemain, ce qui les empêchait d’assister au concert qui allait se terminer vers 1h du matin ». En plus du retard de la star, l’organisateur de l’événement, Live Nation, lui a refusé le remboursement de ses billets. Chose inacceptable car selon lui, l’organisateur savait que le concert ne commencerait jamais à 20h30 dès la mise en vente des places.

>>> À lire aussi : Madonna : retour sur les plus grands scandales de sa carrière

Publicité

Madonna réplique

Ce n’est pas la première fois que Madonna commence un concert en retard. Celui de jeudi denier au Caesars Palace de Las Vegas a débuté à minuit et demi au lieu de 22h30… Sous le feu des critiques, Madonna leur a répondu en plein concert : « Voici quelque chose que vous devez tous comprendre. Une reine n’est jamais en retard ». Voilà qui est clair !

Par la suite, elle a elle-même partagé cette déclaration sur Twitter et de nombreux internautes ont réagit : « Une reine respecte ses fans » peut-on notamment lire. Mais Madonna est une habituée des arrivées tardives et ne compte pas changer… Où va mener cette histoire ?

Publicité

>>> À lire aussi : Madonna : Cette décision radicale qu’elle prend pour ses prochains concerts !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN