Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coups, insultes, agressions : découvrez ces 20 stars qui ont été victimes de violences conjugales

Publié par Églantine le 09 Fév 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

15. Nicole Brown Simpson

Mariée à O.J Simpson, Nicole Brown Simpson a été victime de violences conjugales pendant les sept années de son mariage. À 35 ans, elle est assassinée dans de troublantes circonstances avec son ami Ron Goldman, en 1994, et O.J Simpson est présumé coupable. Cependant, après un procès ultra-médiatisé, il a été reconnu non coupable en 1995 . Cependant il serait responsable de la mort dans un procès civil intenté par les familles des deux victimes.

16. Flavie Flament

En 2015, lors la sortie de son livre, Chardons, Flavie Flament est revenue sur son passé de victime de violences conjugales à travers le personnage de son livre qui reçoit « des gifles presque insoutenables » : « Cela m’est arrivé, comme à beaucoup de femmes. (…) Comme mon héroïne, je suis pleine de cicatrices. » 

17. Whitney Houston

Après la drogue et les adultères, Whitney Houston a été à plusieurs reprises frappée par Bobby Brown, son mari. Elle s’est retrouvée plusieurs fois au poste de police après de multiples violences.

Votre article continue en page 7. Cliquez sur « Page Suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.