À quoi ressemblaient vraiment ces stars avant d’être célèbres ?
Eminem
Avant d’être Slim Shady ou Eminem, Marshall Bruce Mathers III était un jeune garçon comme les autres. Enfin pas tout à fait. Souffrant de troubles autistiques, il est souvent pris pour cible par ses camarades jusqu’au jour où il est battu et laissé inconscient dans les toilettes de l’école. Après plusieurs jours de coma, il se réveille mais a perdu l’usage de la parole et toutes ses facultés motrices. Sa mère décide alors de quitter son emploi pour l’aider à recouvrer ses fonctions motrices.
Eminem sort son premier album en 1996 mais celui-ci ne connait pas le succès attendu. En 1999, il sort The Real Slim Shady Label publié sous le label de Dr Dre et obtient une reconnaissance mondiale. En plus de sa carrière de chanteur il monte son label Shady record, une station de radio et une fondation caritative. Il a également été acteur dans le film 8 Mile qui s’inspire très fortement de sa vie et retrace ses débuts dans la musique. On peut assister à des battle de rap et voir comment il tentait de percer dans le rap tout en devant travailler dans des usines de Détroit pour survivre.
En 2014, les médias dévoilent des clichés où on peut le voir amaigri et avec une sale mine. Le chanteur est soupçonné d’avoir des problèmes avec la drogue et l’alcool.
Aujourd’hui, Eminem a 45 ans et est papa d’une fille de 22 ans née de son union très compliquée avec Kim Scott. Eminem est également le père adoptif de deux autres filles : Alaina, née le 3 mai 1993, dont la mère biologique est la sœur de Kim et Whitney, née en avril 2002, que Kim a eue d’une relation précédente. Il est aussi le tuteur de son frère Nathan.
Hailie, la fille d’Eminem
En 2016, ce cliché de lui avec une barbe fait halluciner tous les fans. Eminem vieillit plutôt très bien non ?