Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion : cette partie de son passé totalement détruite… la terrible nouvelle qui vient de tomber

Publié par Justine le 24 Juin 2020 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien manoir de Céline Dion situé sur l’île de Gagnon au Québec va subir de grosses modifications. Après la disparition de sa mère en janvier, les promoteurs immobiliers démarrent les travaux et le projet est gargantuesque…

Le Manoir de Céline Dion en travaux

>>> À lire aussi : Céline Dion bientôt maman ? La révélation à laquelle personne ne s’attendait !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le manoir de Céline Dion en travaux

Vendu en 2016 pour dix millions de dollars canadiens à la société Olymbec, le manoir de Céline Dion va être totalement modifié. Mis en vente quatre ans auparavant, la célèbre chanteuse en demandait 30 millions pour cette demeure située sur l’île de Gagnon près de Laval au Québec ! Prix qu’elle a dû baisser pour trouver un acheteur. Malgré tout, le manoir a de nombreux avantages qui vont permettre de créer un projet d’envergure.

En effet, plus de 800 millions de dollars sont dédiés à ce projet. Olymbec souhaite créer un centre de villégiature international sur l’île de près de huit hectares dévoile François Duplantie au Journal de Montréal. La société prévoit la construction de « 660 condos (appartement dans un immeuble en copropriété ndlr) dans des bâtiments de deux à six étages, un hôtel cinq étoiles de 35 chambres, un spa et deux restaurants ». L’île sera reliée au boulevard Curé-Labelle par un pont.

>>> À lire aussi : Céline Dion : la nouvelle vient de tomber !

La maison de la mère de Céline Dion rasée

Ce n’est pas tout ! Olymbec a de grandes ambitions puisqu’il souhaite également construire 495 appartements, un hôtel 3 étoiles de 120 chambres, une résidence pour aînés et une salle de spectacles dans le quartier de Sainte-Rose. Petit problème, pour sortir de terre ce projet, il faut raser de nombreuses maisons…. Dont la luxueuse résidence de Thérèse Tanguay Dion, la mère de Céline Dion décédée en janvier.

Pourtant la famille Dion est d’accord avec ce projet. La soeur de Céline se confie : « Les souvenirs, on va les garder en nous […] La tendance est aux condos, la population est vieillissante, donc je trouve que c’est une bonne affaire. »

>>> À lire aussi : Brigitte Macron méconnaissable après son opération : ce détail qui n’est pas passé inaperçu !

0