Ces candidats de télé-réalité qui ont eu des reconversions improbables !
Senna
Vous avez pu le découvrir dans Secret Story 4. L’ex d’Amelie Neten a dans un premier temps travaillé comme ouvrier dans une usine avant de reprendre ses études. On a pu le voir récemment faire son grand retour dans Les Anges 9.
Thibault Kuro
À lire aussi
C’est dans la première saison des Marseillais que nous avons connu Thibault. C’est aussi là-bas qu’il connu celle qui deviendra sa femme, Shanna Kress. Aujourd’hui, ils sont séparés et il est en couple avec Jessica Thivenin. Après plusieurs passages dans des télé-réalité et du mannequinnat, Thibault a notamment fondé une marque de blanchiment dentaire et de parfum de luxe.
Giuseppe Polimeno
Vous vous souvenez de Giuseppe et de sa maman Marie-France qui avaient participé à l’émission « Qui veut épouser mon fils ? » Et bien il y a eu beaucoup de mouvements Giuseppe. Personne n’a voulu l’épouser par contre. En effet, Giuseppe a été poursuivi à plusieurs reprises pour violences conjugales et harcèlement. Il habite près de Cannes avec une femme qui a accepté de ne pas tenir compte de son passé et tient une galerie d’arts.
À lire aussi
Michael Vendetta
C’est en 2008 que nous avons découvert « la bogossitude » de Michael Vendetta. En 2010, il participe et remporte « La ferme célébrités » avant de rejoindre « Les Anges de la télé-réalité ». Mais le succès va décroître pour Michael qui va alors décider de se reconvertir en…DJ ! Il mix en France, en Belgique, en Suisse etc… Il a même lancé son label de production musicale « MV Records »