Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ces stars qui dévoilent tout sur leurs pratiques avec leurs… sex toys !

Publié par Tom le 17 Juin 2020 à 9:34

Carrie Fisher

Lors d’un Noël, l’actrice a reçu un drôle de cadeau. En effet, elle a découvert un sex toy au pied du sapin. Le plus surprenant est que c’est sa mère Debbie Reynolds qui lui a offert. Un cadeau que cette dernière a fait aussi à sa mère en plus de sa fille. Carrie Fisher raconte ce moment dans son autobiographie intitulée  Wishful Drinking. « C’est un cadeau inhabituel, mais il faut bien admettre qu’il remplit les chaussettes de Noël de façon idéale. Eh bien, je dois admettre que j’ai apprécié le mien, mais ma grand-mère a refusé de l’utiliser. Elle craignait que ça court-circuite son pacemaker. »

Alicia Silverstone

Faisant la promotion d’un sex toy qui se dit bon pour l’environnement, l’actrice s’est mise à l’utiliser. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne l’a pas regretté. « Parfois il est bien d’avoir un petit… quelque chose en plus… quand vous voulez vous amuser. J’aime qu’ils aient l’air naturel et féminin… comme les feuilles et les fleurs… qu’ils ne soient pas effrayant » expliquait la star à Open Sky.

Maggie Gyllenhaal

Lors du tournage du film Hysteria traitait justement de l’invention du vibromasseur, l’actrice expliquait en avoir reçu plusieurs de la part de sex shops anglais. « J’en utilise un ou deux. Je les prête à mes amies, et elles les gardent pendant six mois » déclarait-elle à The Cut.

A lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !