Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elle voulait augmenter la taille de ses fesses mais regrette amèrement aujourd’hui… (vidéo)

Publié par Eugenie le 24 Oct 2019 à 12:00

La chanteuse et youtubeuse norvégienne Sophie Elise a dénoncé son opération chirurgicale qu’elle a subi quand elle n’avait que 19 ans en pointant du doigt cette opération « bon marché » et « non naturelle » . Sur son blog, elle a expliqué vouloir faire un retour en arrière car elle regrette avoir mis des implants qui ont considérablement augmenté la taille de ses fesses.

La suite après cette publicité

« J’en ai marre d’avoir des fesses qui n’ont pas l’air naturelles »

C’est dans son blog que la chanteuse originaire d’Oslo en Norvège s’est confiée. Sophie Elise regrette d’avoir eu recours à une opération chirurgicale « bon marché » et « non naturelle » en Turquie lorsqu’elle n’avait que 19 ans. À maintenant 24 ans, elle envisage de se rendre à Los Angeles, aux Etats-Unis, pour retirer ses implants qui avaient pour objectif d’augmenter la taille de son fessier.

« J’en ai marre d’avoir des fesses qui n’ont pas l’air naturelles. Je n’ai pas pensé à la cohérence et à ce à quoi je voudrais ressembler à 50 ans » , explique-t-elle avant d’ajouter : « maintenant que je suis plus vieille, je pense différemment et les choix que je fais, physiques ou mentaux, devraient être ceux avec lesquels je peux vivre pour toujours » .

À lire aussi

La suite après cette publicité

Crédit photo : Instagram @sophieelise

>>> À lire aussi : QUIZ : Ces stars ont-elles fait de la chirurgie esthétique ?

Opération en Turquie : « J’ai été complètement choquée quand j’étais là-bas »

Sophie Elise tente d’avertir ses centaines de milliers de « fans » sur ce genre d’opération au prix très avantageux. En Turquie, cette chirurgie des fessiers est accessible aux alentours de 3 000 euros alors qu’en France le prix est entre 5 000 à 12 000 euros.

La suite après cette publicité

« Tant de gens sont attirés par les prix attrayants proposés en Turquie. J’ai été complètement choquée quand j’étais là-bas. Plusieurs patients étaient là pour la cinquième ou la sixième fois, dont des jeunes filles » , écrit-elle.

À lire aussi

Elle a par ailleurs récemment subi une réduction mammaire et a souligné que les options bon marché n’étaient pas non plus « durables » .

Dans son post, la chanteuse a précisé qu’elle n’allait pas communiquer sur sa future opération. Elle ne compte pas poster de photos avant-après, ni de messages sur « la douleur et l’expérience elle-même » , confie-t-elle.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Après s’être fait refaire les fesses, elle a peur qu’elles explosent ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *