Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elle voulait augmenter la taille de ses fesses mais regrette amèrement aujourd’hui… (vidéo)

Publié par Eugenie le 24 Oct 2019 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse et youtubeuse norvégienne Sophie Elise a dénoncé son opération chirurgicale qu’elle a subi quand elle n’avait que 19 ans en pointant du doigt cette opération « bon marché » et « non naturelle » . Sur son blog, elle a expliqué vouloir faire un retour en arrière car elle regrette avoir mis des implants qui ont considérablement augmenté la taille de ses fesses.

La suite après cette publicité

« J’en ai marre d’avoir des fesses qui n’ont pas l’air naturelles »

C’est dans son blog que la chanteuse originaire d’Oslo en Norvège s’est confiée. Sophie Elise regrette d’avoir eu recours à une opération chirurgicale « bon marché » et « non naturelle » en Turquie lorsqu’elle n’avait que 19 ans. À maintenant 24 ans, elle envisage de se rendre à Los Angeles, aux Etats-Unis, pour retirer ses implants qui avaient pour objectif d’augmenter la taille de son fessier.

La suite après cette publicité

« J’en ai marre d’avoir des fesses qui n’ont pas l’air naturelles. Je n’ai pas pensé à la cohérence et à ce à quoi je voudrais ressembler à 50 ans » , explique-t-elle avant d’ajouter : « maintenant que je suis plus vieille, je pense différemment et les choix que je fais, physiques ou mentaux, devraient être ceux avec lesquels je peux vivre pour toujours » .

Crédit photo : Instagram @sophieelise

>>> À lire aussi : QUIZ : Ces stars ont-elles fait de la chirurgie esthétique ?

Opération en Turquie : « J’ai été complètement choquée quand j’étais là-bas »

La suite après cette publicité

Sophie Elise tente d’avertir ses centaines de milliers de « fans » sur ce genre d’opération au prix très avantageux. En Turquie, cette chirurgie des fessiers est accessible aux alentours de 3 000 euros alors qu’en France le prix est entre 5 000 à 12 000 euros.

« Tant de gens sont attirés par les prix attrayants proposés en Turquie. J’ai été complètement choquée quand j’étais là-bas. Plusieurs patients étaient là pour la cinquième ou la sixième fois, dont des jeunes filles » , écrit-elle.

Elle a par ailleurs récemment subi une réduction mammaire et a souligné que les options bon marché n’étaient pas non plus « durables » .

La suite après cette publicité

Dans son post, la chanteuse a précisé qu’elle n’allait pas communiquer sur sa future opération. Elle ne compte pas poster de photos avant-après, ni de messages sur « la douleur et l’expérience elle-même » , confie-t-elle.

>>> À lire aussi : Après s’être fait refaire les fesses, elle a peur qu’elles explosent ! (vidéo)