Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo : accusé de viol, le footballeur bientôt devant le juge

Publié par FJ le 07 Oct 2020 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristiano Ronaldo est dans la tourmente depuis quelques années. Le joueur phare de la Juventus est visé par plusieurs accusations de viol. Il pourrait répondre de ses actes devant la justice.

Publicité
cristiano ronaldo accusé viol

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo s’est offert l’appartement le plus cher du Portugal (Vidéo)

Cristiano Ronaldo devant les juges ?

Cristiano Ronaldo est actuellement dans la tourmente. En effet, le joueur emblématique de l’équipe du Portugal est visé depuis plusieurs années maintenant par des accusations de viol.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

À l’époque, la justice américaine avait décidé de ne pas le suivre faute de preuves. Ce à quoi il avait réagi : « Ils ont joué avec ma dignité. C’est dur. J’ai une compagne, une famille, des enfants. Quand votre honnêteté est mise en cause ça fait mal ». 

« Je me souviens qu’un jour, je regardais les informations à la télé avec ma compagne dans notre salon, et où ils parlaient de « Cristiano Ronaldo, ceci, cela ». Dès que j’ai entendu mes enfants descendre les escaliers, j’ai changé de chaîne parce que j’étais dans l’embarras. Je ne voulais pas que Cristiano Jr voie et entende des critiques sur son père dans une très mauvaise affaire ».

>>> À lire aussi : La compagne de Cristiano Ronaldo se tourne en ridicule en public !

Publicité

L’affaire relancée

Mais alors qu’il pensait être tiré d’affaire. Le joueur pourrait à nouveau se retrouver devant la justice. Et pour cause, les avocats de Cristiano Ronaldo ont jusqu’au 30 novembre 2020 pour se réunir avec ceux de Kathryn Mayorga, la plaignante afin de fixer une date pour un nouveau procès. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La jeune femme avait fait appel à l’époque. « Elle a fourni des déclarations écrites d’un psychiatre et d’un thérapeute qui l’ont traitée, au cours des cinq dernières années, pour cette prétendue agression sexuelle et qui garantissent qu’elle n’était pas en mesure de signer l’accord au moment où il a été fait » ont expliqué ses avocats.

Publicité

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo pense toujours à remercier ses fans, même quand ils ne sont pas là ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.