Cyril Hanouna sur M6 : ce refus catégorique de Karine Le Marchand
Ce samedi 8 mars 2025, Karine Le Marchand était présente sur le plateau de Quelle époque. L’animatrice emblématique de la chaîne M6 s’est confiée sur l’arrivée de Cyril Hanouna au sein du groupe et a confié ce refus catégorique.


Cyril Hanouna arrive sur M6
L’arrivée de Cyril Hanouna chez M6 fait déjà pas mal de bruit. Après des années passées à faire le show sur Touche pas à mon poste sur C8, l’animateur a décidé de rejoindre le groupe M6, où il sera aux commandes d’émissions sur W9 et Fun Radio.
Ce transfert surprise n’a pas ravi tout le monde, et surtout pas Karine Le Marchand, qui n’a jamais caché son opposition à cette arrivée.

Déjà en janvier, elle menaçait carrément de quitter M6 si Cyril Hanouna débarquait. Il faut dire que l’animateur de TPMP ne l’a pas épargnée ces dernières années, relayant des infos fausses et balançant des piques à son sujet.
Finalement, il a reconnu que certaines de ses attaques étaient « injustifiées » et s’est excusé publiquement, promettant même de ne plus parler d’elle dans ses émissions.

Karine Le Marchand dévoile son refus catégorique
Mais Karine Le Marchand, elle, n’est pas du genre à oublier si facilement. Invitée dans Quelle Époque ! le 8 mars, elle a clairement fait comprendre qu’elle ne comptait pas devenir copine avec son nouveau collègue.
La preuve : elle a refusé de poser avec lui sur la photo de rentrée des animateurs du groupe. « Il n’y aura pas de photo avec lui et moi », a-t-elle lâché cash.
Si elle a finalement décidé de rester sur M6, c’est à condition que Cyril Hanouna respecte sa parole et n’évoque plus son nom. « C’est trop facile de dire tout et n’importe quoi à la télé », a-t-elle ajouté, précisant qu’elle, au moins, n’a jamais insulté qui que ce soit.
Elle a aussi rappelé que leurs chemins ne se croiseront pas puisque Hanouna sera uniquement sur W9 et Fun Radio.
Léa Salamé a tenté de minimiser en expliquant que la provoc’ faisait partie du « style Hanouna », mais Karine Le Marchand a vite remis les choses au clair : « Ce n’est pas le mien. »
Une chose est sûre, l’ambiance dans le groupe risque d’être bien tendue !