Sexe, drogue, alcool, garde à vue : les dérapages de stars les plus dingues !
Robert Downey Jr : son amour pour les drogues
Lui aussi il en a fait de belles gaffes ! Ce monsieur s’est fait arrêter pour détention de stupéfiants. Entre la cocaïne, le crack ou encore l’héroïne, il en avait un paquet ! Mais Robert Downey Jr a eu une chance inattendue ! Le juge qui s’occupait de son affaire lui a donné une seconde chance et lui a adjugé 3 ans pour surmonter sa grosse dépendance à ces substances. Gentil, non ? Mais cela va être un gros échec !
En 1999, quelques années après que le juge lui ait donné sa seconde chance, l’acteur reçoit un nouveau verdict beaucoup moins sympa… 3 ans de prison. Mais l’acteur n’avait pas dit son dernier mot. Une pétition sur le web à circulé et a réussi faire transférer l’acteur dans un centre dédiés aux soins de dépendances. Et bien sûr, l’acteur n’a toujours pas compris ses erreurs et se fait de nouveau arrêter en 2001. Il va alors être viré de la série Ally McBeal. Dommage pour toi Robert !
Patrick Dewaere : un petit écart
L’acteur fait apparemment parti de ces personnes ayant le sang chaud lui aussi ! Il s’était en effet bien défoulé sur le visage du critique du Journal du Dimanche, Patrice de Nussac. La raison de cette bagarre était apparement dû à une trahison. Le critique était en fait un ami de Patrick Dewaere et il n’avait pas gardé le secret sur son mariage qui allait se dérouler quelques temps plus tard. La presse a en effet été mise au courant et le mariage a fait la une des journaux. Une nouvelle amitié brisée, dommage.