Drogués à leur insu et volés, cette star du Real Madrid et sa compagne ont vécu le pire lors de leurs vacances
Le footballeur uruguayen Federico Valverde et sa compagne Mina Bonino ont vécu une terrible mésaventure lors de leurs vacances. Alors qu’il passait de très bons moments à Ibiza, entourés de leurs proches, ils ont été drogués à leur insu. Le couple a également été victime d’un vol d’argent assez conséquent.
Drogués à leur insu et volés… les vacances de Federico Valverde virent au drame
Federico Valverde aurait sûrement préféré se faire lyncher sur la toile à cause de ses vacances « bling bling » comme son coéquipier Karim Benzema. Tout avait pourtant bien commencé. C’est sur l’île d’Ibiza, aux Baléares, que le footballeur, sa petite famille et des amis ont décidé de séjourner. Comme des milliers de personnes chaque été, ils comptaient profiter des merveilleux paysages et de la vie animée de cet endroit paradisiaque.
Hélas, les vacances ont rapidement laissé place à l’horreur. Le samedi 9 juillet, la compagne de Federico Valverde a annoncé une très mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Le couple a été drogué à son insu dans sa résidence privée avant qu’on lui dérobe environ 10.000 euros . Mina Bonino, journaliste sportive d’origine argentine, a expliqué le cauchemar qu’elle a vécu en story.
View this post on Instagram
Sa compagne sort du silence
Mina Bonino et Federico Valverde n’en reviennent pas. Au lendemain d’un copieux repas préparé par le cuisinier de la maison qu’ils louaient, le couple ne se sent pas bien. « Je ne pouvais même plus me lever. J’ai envoyé un message à Leslie (une amie) pour qu’elle emmène mon fils parce que tout me bouleversait. Je me sentais très mal, mais je pensais que c’était parce que je suis paresseuse et en mauvaise condition physique » , relate la journaliste.
Elle poursuit en évoquant ce qui lui est probablement arrivé. Pour la compagne de Federico Valverde, il ne s’agirait pas d’énièmes victimes de piqures sauvages mais d’un empoisonnement. Elle écrit : « les agents de l’immobilier nous ont dit que la nourriture pouvait être empoisonnée et qu’ils pensaient que c’était le chef, alors ils nous ont emmenés à l’hôpital pour faire des tests de dépistage. […] Ils devaient montrer la présence de cocaïne, marijuana, ecstasy, amphétamines ou d’antidépresseurs dans le sang, mais tout était négatif […] nous avons passé notre premier jour à l’hôpital » .
Pour Mina Bonino, ce pourrait être un plan bien rodé destiné à leur dérober leur argent. « Tout cela était très subtil pour qu’ils saccagent notre maison et que je ne le sache pas » , explique-t-elle avant de se livrer sur sa pire inquiétude « on a été volés par une personne qui m’a vue dormir toute nue, et c’est ce qui me dérange le plus » . Ça fait froid dans le dos.