Emma Paris trompée en prison avec une djihadiste fichée S : Gérald Darmanin s’en mêle
L’affaire a pris une tournure assez importante. Il y a quelques jours, l’influenceuse Emma Paris a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu’elle avait été trompée par sa fiancée, Clara en prison.
Mais sa maîtresse n’est pas n’importe qui. Il s’agit de Lise Vaudour, une détenue fichée S et radicalisée. Une affaire qui est remontée dans les hautes sphères de l’Etat puisque Gérald Darmanin a annoncé l’ouverture d’une enquête.
Une rupture qui fait parler
L’affaire qui secoue les réseaux sociaux depuis le dimanche 17 août 2025 ressemble à un scénario de série mais c’est bien la réalité.
L’influenceuse Emma Paris, suivie par des millions d’abonnés et connue auparavant sous le pseudo Emma CakeCup, a dévoilé dans deux longues vidéos TikTok l’envers de son histoire d’amour avec Clara, alias JustPyramid.
Les deux jeunes femmes se rencontrent fin 2023 et très vite, tout bascule : en décembre 2024, Emma raconte avoir subi une première perquisition de la BRI.
« J’étais nue, dans mon lit face à une trentaine de personnes casquées, armées, avec laser pointé sur moi », décrit-elle dans sa vidéo.
À lire aussi
Un mois plus tard, rebelote : une nouvelle descente des forces de l’ordre se termine par l’arrestation de Clara, mise en examen pour trafic de stupéfiants et blanchiment d’argent, et incarcérée le 17 janvier 2025 à la maison d’arrêt de Nantes-Carquefou.
Emma Paris explique alors qu’elle « envoie 100-150 euros par semaine pour que Clara puisse acheter ses cigarettes » et se rend deux fois par semaine au parloir, malgré le traumatisme psychologique et la distance.
Pour elle, c’était une évidence : « Je ne pensais jamais vivre ça de ma vie, mais j’étais prête à le faire pour Clara parce que je l’aime plus que tout », raconte-t-elle encore.
Mais ce qui semblait une épreuve traversée à deux prend une tournure bien plus sombre à la sortie de prison.
À lire aussi
Trompée avec une djihadiste, Darmanin ouvre une enquête
La libération de Clara, accordée le 14 août dernier, marque le point de rupture. Emma Paris découvre sur le téléphone de sa compagne des échanges explicites avec une autre détenue, Lise Vaudour.
Cette femme n’est pas une inconnue : elle est décrite comme une « radicalisée, fichée S », partie en Syrie aux côtés d’un djihadiste et condamnée à son retour.
« Clara a toujours nié lors de son incarcération, lorsque je l’avais à la cabine, elle a juré sur la tête de son neveu qu’il ne se passait rien », explique Emma Paris.
Pourtant, quelques heures après sa sortie, Clara reprend contact avec Lise. Confrontée par sa fiancée, elle finit par admettre : « Je suis amoureuse d’elle ».
Cette révélation fait exploser les réseaux : la première vidéo d’Emma Paris a dépassé les 5,4 millions de vues, la seconde 4,2 millions. « Je fais cette vidéo pour que tout le monde puisse voir son vrai visage ».
L’affaire prend même une dimension politique puisque, le mardi 19 août 2025, Gérald Darmanin a confirmé à 20 Minutes avoir demandé « une enquête administrative pour savoir si les faits sont vrais ». Affaire à suivre…
- 20/08/2025 à 19:06Mais quest ce qu'on s'en fiche de toute cette merde.
1 commentaire