François Civil dragué devant Adèle Exarchopoulos : la réaction de l’actrice ne se fait pas attendre
Ce n’est plus un secret pour personne, Adèle Exarchopoulos et François Civil vivent une belle histoire d’amour depuis plusieurs mois maintenant.
La jeune femme n’hésite pas à marquer son territoire, comme le prouve sa réaction lors des César après que François Civil ait été dragué en public.
Adèle Exarchopoulos folle amoureuse de François Civil
Quand Adèle Exarchopoulos a officialisé son histoire avec François Civil dans Paris Match en octobre 2024, ça a énormément fait réagir.
Leur couple, né sur le tournage de L’Amour ouf de Gilles Lellouche, a vite dépassé la simple complicité de plateau.
À lire aussi
« Il y a quelques mois, je n’aurais peut-être pas eu la réponse, mais aujourd’hui, je suis vraiment sûre de moi : c’est l’amour sain. Celui où il y a de l’amitié, où on passe les épreuves en essayant de toujours avoir de l’autodérision et de la complicité (…) En tout cas, c’est très loin de l’amour toxique que j’idéalisais quand j’étais petite ».
Un proche du film enfonçait le clou dans Paris Match : « C’était un secret de polichinelle ». Même une ancienne collègue d’Adèle Exarchopoulos le disait : elle a appris à apprivoiser cet amour, après des relations passées plus douloureuses.
Et depuis un an, selon ses proches, elle respire le bonheur. L’actrice, maman d’un petit garçon né en 2017 avec le rappeur Doums, semble aujourd’hui avoir trouvé un équilibre rare.
Un peu de jalousie ?
« Je suis devenue cette personne, on ne va pas se mentir, je suis devenue maman », racontait-elle dans Sept à Huit. En quelques mois, ce couple discret est devenu l’un des plus aimés du ciné français.
À lire aussi
Et qui dit couple adoré dit aussi fans surexcités ! Le 28 février 2025, lors des César à l’Olympia, François Civil a littéralement été acclamé par la foule.
Trop pour Adèle Exarchopoulos ? Pas vraiment, mais elle n’a pas pu s’empêcher de balancer un petit « Calme-toi ! » à une admiratrice un peu trop enthousiaste, avant de lancer un « Non je déconne ».
Une façon maligne et drôle de rappeler que le beau François Civil, c’est le sien ! Car oui, il fait tourner les têtes, l’acteur de 35 ans a tout pour plaire, et il le sait !