Isabelle Nanty, traumatisée par l’accident, un proche donne des nouvelles
Dans la grande famille des artistes, Isabelle Nanty est une légende. En effet, à la base, enseignante dans le prestigieux cours Florent, elle ne s’est jamais reposée sur ses lauriers. Au cours de ses rencontres avec ses élèves, elle a eu un coup de cœur pour la troupe des Robins des Bois. Du reste, aujourd’hui encore, Jean-Paul Rouve ne tarit pas d’éloges à son sujet. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard s’il lui a proposé un rôle important dans sa saga des Tuche. Estimant qu’il doit lui renvoyer l’ascendeur, il n’a pas perdu une miette de tous ses conseils avisés.
La double peine d’Isabelle Nanty
Le 12 septembre dernier, tout a basculé pour Isabelle Nanty. Aux alentours de 7 heures du matin, elle a embarqué dans un VTC. Elle ignorait encore qu’elle allait vivre un cauchemar éveillé. Non seulement, le conducteur a fait une sortie de route. Mais en plus, elle a tout de suite senti qu’elle allait devoir interrompre ses projets en cours.
Parmi eux, il y en a un qui lui tient particulièrement à cœur. Hélas, l’accident a fait vaciller l’équilibre de la production de cette série à suspense. Démarré en province cet été, le tournage devait logiquement s’achever ces prochains jours. Hélas, à l’heure où nous écrivons ces lignes, personne ne sait quand et comment Isabelle Nanty va pouvoir reprendre le chemin du plateau.
À lire aussi
Transportée en urgence à l’hôpital, le verdict des médecins est tombé et il est sans appel. Avec trois côtes cassées, un traumatisme des cervicales et un orteil touché, elle n’a pas le choix de devoir enchaîner les séquences de rééducation et les traitements médicamenteux.
À lire aussi
Quant aux policiers, ils ont depuis enquêté sur le faiseur de trouble. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Isabelle Nanty n’a pas eu de chance. En roulant sans assurance, sans permis et sans carte professionnelle, le conducteur a enchaîné les infractions. Dans son malheur, son avocate a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas porter plainte. De cette manière, elle espère rapidement tourner ainsi vite la page.
« Assez violent »
Considéré comme l’un de membres de son commité de soutien, Dany Boon a tenté de rassurer les admirateurs d’Isabelle Nanty. « On l’embrasse, elle se remet (…) C’était assez violent… Mais, j’ai confiance elle va se remettre de tout (…) Je l’ai tout le temps au téléphone et fais des messages vidéo pour elle… » Au moins, elle a peut compter sur la bienveillance de ses ami(e)s du métier !