Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Justin Bieber et les animaux : sales histoires

Publié par Anissa Duport-Levanti le 27 Juin 2013 à 10:30

Vous vous souvenez de Mally, le petit singe capucin que la star s’était vu offerte pour son 20ème anniversaire ?

justin_bieber_og_mally_monkey

Arrêté par les douanes allemandes, il lui avait été retiré car il n’avait pas ses papiers (c’est qu’ils sont durs les teutons), et après 6 mois durant lesquels Justin devait en principe montrer les justificatifs concernant son animal pour pouvoir le récupérer, ce dernier est définitivement devenu propriété de l’Allemagne. Même si des photos laissent penser qu’il y tenait, le chanteur canadien n’a effectué aucune démarche pour retrouver son petit compagnon à fourrure. Pire, il l’a juste remplacé par un un chat (style grumpy cat, persan avec la gueule écrasée, nommé Tuts, qui a un compte twitter et 8 000 folowers, quand même…) a qui il ne tient visiblement pas plus que son singe… Il n’a même pas de photo avec son cher Tuts !

justin-bieber-gatto-tuts-430x244

Selon le ministre allemand de l’environnement Peter Altmaier, le capucin n’ayant jamais côtoyé que des humains, il présentait des troubles du comportement. Cela est sans doute également du au fait qu’il a été mis entre les mains de la jeune star à seulement 20 semaines, alors qu’il aurait du rester au moins 1 an avec sa mère pour finir son sevrage. C’est le reproche que fait le refuge qui s’occupe actuellement de Mally. « Les singes sont des animaux très sociables. C’est pourquoi nous allons emmener Mally dans un endroit où il pourra vivre en sécurité et en compagnie d’autres animaux. » tempère le ministre de l’environnement. Il ne sera donc pas malheureux.

27932339

Tout de même, il est un peu léger Justin, pas très responsable avec les animaux, et on voit bien comment il se gère lui-même… C’est peut-être pour ça qu’il fait tant de conneries en ce moment. L’argent c’est comme le champagne on vous dit ! Ça monte très vite à la tête et ça donne une sale gueule de bois… Alors attention au lendemain Justin ^^ Et prend un poisson rouge, c’est plus adapté !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.