Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton en danger ? Révélations chocs au sujet de la princesse

Publié par FJ le 23 Mai 2024 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Middleton pourrait se retrouver encore un peu plus affaiblie alors qu’elle se bat contre un cancer dont la nature n’a pas été précisée. En effet, selon les informations du magazine Hello !, son frère, James Middleton s’apprête à faire un gros coup.

La suite après cette publicité

Il va révéler ses mémoires, dans lesquelles la princesse va bien évidemment être évoquée. Même s’il y a des chances qu’il ne la mette pas dans l’embarras, certains secrets risquent d’être rendus publique…

kate middleton revelations chocs a venir
© Capture d’écran Instagram

kate middleton et william Kate Middleton malade : Cette déclaration du prince William qui en dit long sur sa sa […] Kate Middleton malade : Cette déclaration du prince William qui en dit long sur sa santé

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Kate Middleton et son combat contre le cancer

Kate Middleton vit un début d’année du plus tourmenté. En janvier dernier, le palais de Buckingham annonçait qu’elle allait se retirer quelque temps de la vie médiatique et de ses fonctions royales pour se remettre d’une opération.

Les rumeurs concernant un cancer ont commencé à courir dans les médias, mais cela a rapidement été balayé d’un revers de la main par la monarchie, avant que la situation les dépasse complètement. Après avoir posté une photo sur son compte Instagram pour la fête des Mères, tout a dégénéré.

La suite après cette publicité

Kate Middleton a été obligée de prendre la parole publiquement pour annoncer qu’elle était bel et bien atteinte d’un cancer, sans en préciser la nature. Depuis, elle tente de se soigner du mieux possible et se repose, loin de l’agitation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

La suite après cette publicité

Kate Middleton : ces nouvelles règles après l'annonce de son cancer Kate Middleton malade : elle prend une décision radicale Kate Middleton malade : elle prend une décision radicale

Ses secrets vont être dévoilés…

Mais Kate Middleton pourrait être particulièrement perturbée par une récente annonce. En effet, selon les informations du magazine Hello ! un de ses proches va publier ses mémoires. Il s’agit de son frère, James Middleton.

La suite après cette publicité
james middleton memoires kate a venir
© Capture d’écran Instagram

En septembre prochain, il dévoilera Meet Ella : The Dog Who Saved My Life. Il parlera de son incroyable amitié avec son chien Ella décédé l’année dernière et qui l’a sauvé d’une dépression chronique.

Et ce n’est pas tout. James Middleton parlera évidemment de son enfance avec ses deux soeurs, Kate et Pippa : « Il partagera des anecdotes sur son enfance avec ses soeurs, la princesse de Galles et Pippa Matthews. Il semble que James abordera les occasions spéciales avec ses grandes soeurs, Kate et Pippa, en partageant un aperçu de son temps avec Ella, des mariages royaux à sa première rencontre avec sa femme Alizee ». Il y aura-t-il un peu de croustillant ? L’avenir nous le dira.

La suite après cette publicité

Kate Middleton (2) Kate Middleton malade : elle brise le silence pour une triste raison Kate Middleton malade : elle brise le silence pour une triste raison

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.