Katy Perry vs Carl Wescott : La star réclame 4,1 millions d’euros à cet homme en fin de vie
Une intense bataille juridique mettant en scène Katy Perry et Carl Wescott fait la Une des médias américains. Au centre de l’affaire, une villa luxueuse dans un quartier huppé en Californie. On vous raconte pourquoi la chanteuse mondialement connue s’en prend à un soldat qui se bat contre une maladie incurable !
Katy Perry obtient gain de cause !
L’affaire commence en 220, alors que Katy Perry était encore en couple avec Orlando Bloom. Le couple voulait acheter la luxueuse résidence de Carl Wescott, située à Montecito. Les négociations se passent bien et ils signent rapidement le contrat. Le prix de vente s’élevait à environ 12,9 millions d’euros.
Mais quelques jours après, l’ancien soldat de l’armée américaine rebrousse chemin. Il faut savoir qu’il n’a plus beaucoup de temps à vivre à cause de la maladie de Huntington qui le ronge. Il suit un traitement médical strict afin de prolonger son séjour auprès des siens. Dans cette affaire, il met tout sur le dos des médicaments.
À lire aussi
D’après Carl Wescott, il n’était pas dans son état normal lorsqu’il a signé le contrat avec Katy Perry. Les analgésiques dans son métabolisme auraient altéré sa manière de voir les choses. En 2024, le tribunal a finalement tranché en faveur de l’interprète de Firework. Le juge déclare que l’ancien propriétaire était en état de gérer ses finances à ce moment-là !
La star ne compte pas s’arrêter là !
Récemment, Katy Perry a de nouveau saisi la cour californienne, car elle estime que cette affaire n’est pas « close ». Selon ses dires, les années d’attente à cause du précédent procès lui auraient fait perdre des sommes astronomiques. Cela inclut des loyers qu’elle aurait dû percevoir, ainsi que d’importantes réparations !
Ainsi, la maman de Daisy Dove réclame des dommages-intérêts qui s’élèvent à 4,1 millions d’euros. Pour la famille du vétéran de guerre, elle veut simplement « soutirer chaque dollar à Carl ». Ils déclarent aussi que c’est plutôt Katy Perry qui devrait leur verser de l’argent. En effet, elle n’aurait pas encore versé l’intégralité du prix de la propriété !
À lire aussi
Au moment de céder la résidence de luxe, la chanteuse aurait payé environ 7,8 millions d’euros seulement. Ainsi, elle doit toujours leur verser les 4,9 millions d’euros restants, d’après la famille. Pour une partie du grand public, la star internationale utilise sa fortune et son influence pour mener un combat inégal !
Katy Perry avait d’autres projets !
La villa qui suscite tant de convoitise n’a rien d’ordinaire. Elle s’étend sur une surface de 2,5 hectares et fait partie d’un des manoirs les plus vieux de Montecito. On y trouve 8 chambres, 11 salles de bain, un jacuzzi, une cuisine extérieure et, bien sûr, une piscine. Les invités peuvent s’installer dans la maison externe, qui n’a rien à envier aux autres biens de prestige.
À l’époque, Katy Perry et Orlando Bloom voulaient y couler des jours heureux. Mais au milieu de l’affaire, ils ont pris des chemins différents. D’ailleurs, la chanteuse est maintenant en couple avec Justin Trudeau, l’ancien Premier ministre du Canada. Par contre, elle compte toujours s’installer dans cet endroit à la fois discret et sublime !