Kevin Ferdeline assure que Britney Spears regardait ses enfants dormir avec un « couteau à la main »
Le 16 octobre 2025, la chanteuse Britney Spears a répondu sur Instagram aux graves accusations formulées par son ex-mari Kevin Federline dans son livre You Thought You Knew dont la sortie est prévue le 21 octobre.
L’ancien danseur y décrit la star comme une mère instable. Des propos que Britney juge « extrêmement blessants et épuisants ».
Kevin Federline balance sur Britney Spears
Dans ce nouvel ouvrage explosif, Kevin Federline revient sans filtre sur ses années passées avec Britney Spears.
Selon lui, la star de 43 ans aurait été une mère instable, sujette à des crises inquiétantes et à un comportement « hors de contrôle ».
À lire aussi
Il écrit notamment que « le chronomètre est en marche. On s’approche du point de non-retour ». Le danseur explique également avoir peur que ses fils payent les pots cassés de tout cela.
L’ex-danseur, qui a obtenu la garde exclusive des enfants depuis 2008, assure que Britney Spears représenterait un danger pour elle-même et pour eux.
Ces accusations ont provoqué une nouvelle tempête médiatique autour de la chanteuse, déjà marquée par des années de tutelle et d’exposition publique.
À lire aussi
Elle aurait regardé ses enfants dormir couteau à la main
Mais c’est un passage en particulier qui a choqué les fans : Kevin Federline raconte que leurs fils se seraient « réveillés parfois la nuit » en découvrant leur mère debout « dans l’embrasure de la porte, un couteau à la main ».
Des propos glaçants que Britney Spears a immédiatement contestés dans un long message posté sur ses réseaux.
« La manipulation constante de mon ancien mari est extrêmement blessante et épuisante », a-t-elle écrit sur Instagram, ajoutant qu’elle n’a vu l’un de ses fils que « 45 minutes ces cinq dernières années, l’autre qu’à quatre reprises ».
La chanteuse, qui dit mener une vie rangée et privée depuis cinq ans, a dénoncé un nouveau coup bas visant à la discréditer et à faire vendre le livre de son ex. « J’en ai ras-le-bol, et n’importe quelle femme ferait la même chose », conclut-elle.