Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le site qui te donne l’heure de la sortie… des rappeurs emprisonnés

Publié par Nadine Gre le 25 Sep 2013 à 13:59

Après avoir découvert les casiers judiciaires des rappeurs français, venez découvrir les peines des rappeurs américains! Rap Clocks est un site web américain qui recense les rappeurs qui se trouvent derrière les barreaux. Vous choisissez un rappeur délinquant et découvrez sous forme de décompte quelle sera la date de sa sortie de prison, à la seconde près!

Capture-d’écran-2013-09-24-à-16.43.27

Par exemple, vous pouvez découvrir que l’ex Fugees Lauryn Hill (photo ci-dessous) doit encore passer six semaines en prison et que Fat Joe en a quant à lui pour huit semaines. Ils sont tous les deux mis en cause dans une affaire d’évasion fiscale.

laurren,

Pour des faits plus violents, il y a Bump J, impliqué dans un braquage, qui doit encore passer 4 ans derrière les barreaux. Dans le même registre, Young Buck s’est fait condamner pour possession illégale d’armes, il lui reste 13 semaines avant sa sortie de prison.

La vidéo du jour

Dans un registre encore plus dramatique, on retrouve Max B (en photo à son procès ci-dessous) condamné en 2009 à 75 ans de prison pour plusieurs chefs d’accusation, dont un meurtre et un vol. Son décompte est de 29 ans, lorsqu’il pourra demander une libération sur parole, en 2042.

mc_090309rapper

De son côté, C-Murder, condamné à la prison à vie pour avoir tué par balle un adolescent de 16 ans dans une discothèque, n’a pas le droit au décompte car il finira ses jours en prison.