Maeva Ghennam s’effondre en direct sur Snapchat, les médecins interviennent !
Maeva Ghennam a inquiété ses fans après avoir fait un malaise vagal presque en direct sur Snapchat.
Maeva Ghennam, en relation étroite avec sa communauté
Qu’est-il arrivé à la Marseillaise ? Très active sur les réseaux, l’ancienne candidate de télé-réalité ne manque jamais l’occasion d’échanger avec sa communauté. Instagram, Snapchat… tout y passe ! Pour le plus grand bonheur de ses fans qui ne se lassent pas de suivre ses aventures en télé ou ailleurs.
Il faut dire que dans la vraie vie, la jeune femme a un quotidien aussi trépidant que sur le tournage des Marseillais. En témoigne sa récente brouille avec Magali Berdah, son ex-amie et agent avec qui elle s’affichait quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Il y a peu, les deux femmes se sont déchirées en privé et sur les réseaux sociaux. Des désaccords qui sont partis d’une histoire d’impayés, avant de s’étendre au conflit israélo-palestinien. De quoi perdre les internautes qui ont pourtant tenté de reconstituer le puzzle… En vain. Désormais, chacune a repris sa route, l’une à Dubaï et l’autre à Paris.
Ses fans assistent à un malaise
Si elle s’est un temps montrée affaiblie et très touchée par cette histoire, la jeune candidate de télé-réalité a repris du poil de la bête. De quoi rassurer sa communauté qui continue de suivre sa vie avec attention. Coups de gueule, voyages, sortie de produits… Les projets ne manquent pas, malgré la décision de la jeune femme d’abandonner un suivi en agence.
Mais le surmenage n’est jamais loin ! Et, prise dans le tourbillon de sa journée, il arrive parfois à la jeune femme d’oublier les gestes élémentaires. Comme le fait de se nourrir. C’est ainsi qu’elle a manqué de faire un malaise sur Snapchat. Une séquence qui n’a pas manqué d’inquiéter les internautes.
Par chance, la jeune femme a rapidement été prise en charge par ses proches et des médecins ont été appelés à la rescousse. « Je n’ai pas écouté mon corps et il m’a lâché », a-t-elle expliqué aux abonnés inquiets. Toutefois, les médecins ont pris la décision de la placer sous intraveineuse, le temps qu’elle reprenne du poil de la bête. Encore sous le choc de cet épisode, elle a confié être « très inquiète ». Mais les médecins se sont montrés rassurants et lui ont simplement conseillé d’être à l’écoute de son corps.