Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Juvet : cet étonnant rebondissement après sa mort…

Publié par Jeanne le 08 Juil 2021 à 21:33

Le 1 er avril dernier, Patrick Juvet décédait. Une disparition qui avait visiblement ému la France puisque le chanteur était connu des quatre coins de l’hexagone avec ses tubes emblématiques. Mais trois mois après, sa disparition fait une nouvelle fois parler et pour cause, un « appel aux héritiers » a été lancé !

La suite après cette publicité
patrick juvet mort rebondissement

>>> À lire aussi : Mort de Patrick Juvet : pourquoi son ex Mélanie Griffith a voulu se suicider ?

Patrick Juvet, une mort surprenante…

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le 1er avril dernier, les Français apprenaient la mort de Patrick Juvet à l’âge de 70 ans. Le chanteur, ancien roi du disco avait fait danser des foules entières pendant des heures avec des titres emblématiques tels que « Où sont les femmes ». 

À lire aussi

La suite après cette publicité

Pendant quelques semaines, les causes de sa mort n’avaient pas encore dévoilé. En effet, une autopsie avait été demandée afin de comprendre les raisons pour lesquelles Patrick Juvet était décédé. Et quelques jours après, le résultat était tombé, le chanteur est mort des suites d’un arrêt cardiaque.

>>> À lire aussi : Patrick Juvet : la cause de sa mort dévoilée

Un étonnant rebondissement

La suite après cette publicité

Mais ce jeudi 8 juillet, la mort de Patrick Juvet fait à nouveau parler d’elle. Et pour cause, trois mois après sa mort, un « appel aux héritiers » a été lancé.

« Ses héritiers ayant réclamé l’inventaire de la succession le 18 juin 2021, Maitre Pascal Hofer, notaire, somme les créanciers et les débiteurs du défunt de produire leurs créances/dettes jusqu’au 30 septembre à l’adresse : Maitre Pascal Hofer, Avenue du Collège 6, 2017 Boudry, Suisse » comme le relaye le site PurePeople. Si plusieurs héritiers se manifestent, le notaire devra donc décider l’ordre de préférence.

Patrick Juvet n’avait pas donné à proprement parler d’héritiers puisqu’il avait toujours refusé de signer un testament comme l’expliquait un proche dans les colonnes de Paris Match : « Il changeait d’héritiers selon ses humeurs : un jour, les enfants défavorisés ; un autre, sa sœur ou un ami”.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mort de Patrick Juvet : Ce drame qui a bouleversé sa vie

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *