Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quand t’as un casier judiciaire… » : Cyril Hanouna démolit encore Aya Nakamura

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Avr 2024 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau coup de gueule de Cyril Hanouna contre Aya Nakamura. L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a tenu à rappeler les démêlés avec la justice de l’artiste franco-malienne.

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna - Aya Nakamura « Tu te prends pour qui ? » : Aya Nakamura atomise Cyril Hanouna sur X « Tu te prends pour qui ? » : Aya Nakamura atomise Cyril Hanouna sur X

Pressentie pour chanter L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, Aya Nakamura croule sous les critiques. En effet, sa possible participation à cet événement international ne fait pas l’unanimité. Bon nombre de Français refusent que la chanteuse originaire de Bamako, au Mali, représente le pays.

Loin de se laisser faire, l’interprète de Copines a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elle a également recadré Cyril Hanouna après les propos cinglants tenus par son invité, un certain Verlaine Djeni. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le trublion de C8 en a remis une couche sur le plateau de TPMP, le 9 avril dernier.

La suite après cette publicité
Hanouna - Aya Nakamura
Hanouna – Aya Nakamura @ DR
La suite après cette vidéo

« Elle est disqualifiée »

On le sait désormais, Éric Naulleau n’est pas fan de la chanteuse Aya Nakamura. Récemment, il a en effet donné un avis tranché sur la possible participation de l’artiste aux JO de Paris 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’essayiste n’a pas mâché ses mots. En plus d’avoir critiqué les paroles des chansons de l’interprète de Pookie, il a déclaré qu’elle est « la vulgarité incarnée ».

La suite après cette publicité

Mardi dernier, Éric Naulleau était présent sur le plateau de TPMP. Et, une fois encore, il a fait savoir qu’Aya Coco Danioko, de son vrai nom, n’est pas digne de représenter la France aux JO. De son côté, Cyril Hanouna a tenu à rappeler les ennuis judiciaires de la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde.

Pour rappel, Aya Nakamura et son (ex-)compagnon Vladimir Boudnikoff avaient été jugés pour violences réciproques, en janvier 2023, suite à une violente dispute. Ils avaient été condamnés à respectivement 10 000 et 5 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Bobigny. Baba n’a pas manqué de le rappeler. « Je vais te dire où elle est disqualifiée », a-t-il commencé. Et de poursuivre :

« C’est pour ses ennuis judiciaires. Tu ne peux pas représenter la France aux JO et chanter Édith Piaf quand tu as un casier judiciaire »

La suite après cette publicité

Hanouna - Aya Nakamura Cyril Hanouna fracasse encore Aya Nakamura : « Je ne l’aime plus, j’en ai plus rien à […] Cyril Hanouna fracasse encore Aya Nakamura : « Je ne l’aime plus, j’en ai plus rien à f*utre »

Cyril Hanouna sous le feu des critiques

La suite après cette publicité

Le patron de TPMP a d’ailleurs proposé d’autres artistes pour représenter la France aux JO de Paris 2024. Il a notamment parlé de David Guetta, Soprano, Vianney, Jul ou encore Ninho. Quoi qu’il en soit, l’animateur star de C8 s’est attiré les foudres de nombreux internautes qui ont pris la défense d’Aya Nakamura.

La suite après cette publicité

Pour rappel, Jean-Marc Morandini a été reconnu coupable de harcèlement sexuel contre un jeune acteur. Le tribunal judiciaire de Paris l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire de 2 ans. Malgré tout, l’animateur a repris du service sur CNews, une chaîne qui fait partie du groupe Canal+, tout comme C8.

Rachida Dati Skyrock « La levrette, il ne sait pas ce que c’est » : la réponse cash de Rachida Dati […] « La levrette, il ne sait pas ce que c’est » : la réponse cash de Rachida Dati à Gérard Larcher sur le s […]

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.