Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

Publié par Manon le 23 Jan 2021 à 9:00

Beyoncé

Lors d’une virée shopping en juillet 2010, Beyoncé a échappé au pire. Pour faire des achats dans un magasin de luxe à Londres, Beyoncé se rend chez Harrods avec son mari Jay-Z. Lorsqu’elle s’apprête à sortir de sa voiture, un taxi roulant à vive allure percute violemment la portière de sa Mercedes.

Jesse Metcalfe

L’irrésistible jardinier de Desperate Housewives s’est fait une sacrée frayeur en novembre 2008. Il a chuté de 12 mètres, alors qu’il était assis sur le balcon d’une boite de nuit à Monaco. Son agent a déclaré que « Jesse sait qu’il a vraiment eu beaucoup de chance… »

Jean-Luc Reichmann

Alors qu’il n’a que 24 ans, le futur animateur des Douze Coups de Midi est percuté par un véhicule alors qu’il roule à moto. Il est projeté à plus de 40 mètres et est considéré comme mort par les gendarmes dépêchés sur place. Il reste immobilisé de longs mois après cet accident.

Dany Boon

C’est en novembre 2009 à Liège que le Ch’ti le plus connu de France a failli perdre la vie. Allongé sur scène dans sa combinaison de femme pour les besoins de son spectacle, une énorme barre métallique s’abat à quelques centimètres de sa tête.

 

>>> À lire aussi : C’est la guerre ! Découvrez ces 32 stars qui ne peuvent pas se voir en peinture

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.