Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Trop grosse, blonde, musclée, pas assez bonne » Victoria Silvstedt dézinguée comme jamais !

Publié par Déborah Attias le 23 Oct 2025 à 8:30

On ne présente plus Victoria Silvstedt. En effet, lors de la nouvelle mouture de la Roue de la fortune, elle épaulait Christophe Dechavanne. Certes, en coulisses, la tension montait régulièrement d’un cran entre l’animateur vedette et sa collaboratrice. Pour autant ce n’était pas la seule épreuve que la jeune femme a dû affronter.

La suite après cette publicité

Victoria Silvstedt, dans le collimateur des hater

La vidéo du jour à ne pas manquer

Pour une grande majorité de téléspectateurs, Victoria Silvstedt est à jamais associé au jeu la Roue de la fortune. Drôle, solaire, pétillante, les férus de l’émission de TF1 n’ont pas perdu une miette de ses apparitions à l’écran. A l’aise devant les caméras, elle ne se reposait jamais sur ses lauriers.

La suite après cette publicité

Or, lorsqu’elle remonte dans le temps, Victoria Silvstedt réalise que son parcours a été semé d’embûches. Pire encore, à sa majorité, personne n’a cru à son potentiel. Une fois arrivée à Paris à ses 18 ans, elle ignorait encore qu’elle allait vivre la « période la plus sombre de toute sa vie ».

À lire aussi

Refoulée à chaque casting, Victoria Silvstedta enchaîné les réponses négatives. Aux yeux des organisateurs de casting, elle était « trop grosse, blonde, musclée, mais surtout pas assez bonne » pour faire ce métier. En tout cas, avant que Christophe Dechavanne ne lui donne sa chance, elle aurait pu baisser les bras un million de fois.

La suite après cette publicité

Or, Victoria Silvstedt s’est toujours accroché à sa bonne étoile. Refusant de rentrer dans son petit village, elle a tout toqué à toutes les portes dans l’espoir de décrocher une réponse positive. Et ses efforts ont fini par payer. « Je n’oublierai jamais quand j’ai reçu l’appel pour aller à L.A. C’était comme gagner à la loterie. Vous savez, L.A. à l’époque, c’était le Manoir Playboy, fêtes, célébrités... C’était sauvage. J’ai tout vu ! »

Avec un peu de recul, mais beaucoup de bienveillance, Victoria Silvstedt nous donne un conseil avisé. «N’abandonnez pas. Vous allez avoir beaucoup de déceptions, beaucoup de gens vont essayer de vous rabaisser, ne le prenez pas personnellement. Vous devez toujours croire en vous-même ! » Le message est passé !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *