« Tu te rases la ch*tte » : Une YouTubeuse dénonce les commentaires misogynes et parfois terrifiants qu’elle reçoit venant des internautes
Le quotidien de Camille LV, une YouTubeuse de renom, n’a rien d’un long fleuve tranquille. Au contraire, ses haters ne la lâchent pas d’une semelle. À cela s’ajoutent des pervers qui n’hésitent pas à la contacter dans ses DM afin d’avoir une séance privée. Pourtant, ses contenus sont loin de correspondre à ceux qui se trouvent sur OnlyFans !
Cela fait un bon bout de temps que Camille a laissé couler tous les commentaires haineux. Mais aujourd’hui, la jeune YouTubeuse veut se tenir debout et représenter celles qui subissent le même sort qu’elle. Dans un long post sur Instagram, elle montre à quel point certains internautes sont effrontés. Les lignes suivantes s’adressent à ceux qui ont un mental d’acier !
Des messages immondes à l’encontre de la YouTubeuse !
De nombreuses célébrités ont déjà eu des ennuis avec leurs haters. Mais ceux de cette jeune YouTubeuse sont d’un tout autre niveau. Et comme on peut s’en douter, ceux qui font ces remarques désobligeantes n’osent pas montrer leur vrai visage au public. À la place, ils préfèrent aller directement dans les DM !
À lire aussi
Dans sa publication, Camille a pris soin de masquer les noms de ses rustres interlocuteurs. Par contre, elle a compilé les messages les plus hallucinants. « T’as un joli cul », « T’es bonne », « Je veux te voir en soutif », « réceptacle à foutre », peut-on lire dans la publication de la YouTubeuse. Et le pire est encore à venir !
Parmi ceux qu’elle qualifie de gros porcs, Camille constate de nombreux hommes d’âge mur. « Je veux te fourrer », « Tu te rases la chatte », « Toujours à poil toi », « T’as de beaux seins », disent-ils. Pourtant, la jeune femme poste des photos tout à fait ordinaires. On se demande depuis quand notre société est-elle tombée aussi bas !
La jeune femme ne compte plus se taire !
Face à cette vague de harcèlement, d’autres gens auraient pu abandonner, ou auraient eu peur. Mais Camille n’est pas du genre à se laisser faire. La jeune YouTubeuse dévoile au monde la réalité de ce qui se passe sur les réseaux sociaux. La moindre photo, le moindre geste, ou un mot de travers suffisent pour subir la misogynie et les agressions.
À lire aussi
Camille déclare : « Juste pour vous donner un aperçu de ce que les femmes reçoivent en ligne. Ces vieux mecs qui écrivent ce genre de trucs existent dans la vraie vie, on les voit dans le métro, en soirée. Pas besoin d’être créatrice de contenus pour tomber sur ces crados, leurs messages sales et insultants, ces chiens de la casse. Je ne suis évidemment pas la seule à subir ces DMs ».
C’est bien triste, mais ce que cette jeune YouTubeuse révèle est la dure réalité. Les gens se réfugient derrière les blagues et une pseudo-liberté d’esprit ou d’expression pour dire des choses atroces. Certains vont même jusqu’à prôner la culture du viol et justifier les agressions. En cause, par exemple, un simple maillot de bain !
L’histoire de cette jeune YouTubeuse nous rappelle un autre fait encore plus écœurant. Et il ne date pas d’hier ! En 2022, la streameuse Maghla a été victime de montages pour qu’on la voit apparaître dans des vidéos classées X. « Il y a des centaines de pages de gens qui se br*nlent sur mes photos et les postent. Littéralement », a-t-elle dit sur Twitter.
- 30/11/2025 à 12:01Quand on est assez stupide pour s'auto-déclarer créatrice de contenus, you tubeuse, influenceuse ou autre streameuse, om mérite tout ce qui peut nous tomber dessus.Get a life, merde !
1 commentaire