15 choses qui changent forcément dans votre relation avec votre mère entre l’adolescence et l’âge adulte

Quand elle n’aimait pas votre petit copain, cela vous donnait généralement envie de pleurer, de vous rouler par terre et de crier qu’elle ne comprenait rien à la relation entre votre » âme sœur » et vous

Et puis vous avez fini par comprendre que si votre mère vous disait ça, c’est parce que quelques fois, certaines relations ne valent pas la peine. Alors si maman dit non, vous, vous dites au revoir.

Ado, vous ne compreniez pas pourquoi votre mère vous demandait toujours de ranger votre chambre et de participer aux tâches ménagères

Adulte, vous comprenez que le sol ne se nettoie pas seul et que les plats n’apparaissent pas en claquant des doigts. En vivant seul, vous repenserez à votre mère qui vous disait de faire toutes ces tâches ménagères et là, vous comprendrez…

Ado, vos problèmes se réglaient généralement avec des amis et de l’alcool. Parler à votre mère n’était pas envisageable.

Maintenant, avant de vous tourner vers l’alcool, vous vous tournez vers votre mère et vers la nourriture.

Ado, il vous arrivait de penser que votre mère n’avait jamais de soucis parce que bon, les vieux, leur vie elle est déjà finie !

Jusqu’au jour où vous vous rendez compte que votre mère aussi a ses problèmes.

Plus jeune, vous trouviez vos parents un peu coincés !

Maintenant, vous la trouvez juste géniale
Suite page 3