Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mort d’un célèbre acteur d’une série mythique !

Publié par Claire le 28 Jan 2021 à 10:26

Il s’appelait Bruce Kirby. Et cet acteur célèbre va très certainement manquer à tous les fans de la série Colombo. À l’intérieur, il incarnait notamment le rôle du sergent Georges Kramer aux côtés de l’incontournable Peter Falk. Et malheureusement, ce 24 janvier, c’est son fils qui annonce son décès sur Facebook, à l’âge de 95 ans.

>> À lire aussi : Décès d’un célèbre acteur de la série culte Beverly Hills !

L’acteur célèbre de la série Colombo décède à 95 ans

C’est sur Facebook que son fils John annonce la triste nouvelle. « Mon cher et brillant père est décédé paisiblement au centre Cedars-Sinai de Los Angeles la nuit dernière. » À 95 ans, Bruce Kirby s’éteint et laisse tous les fans de la série Colombo dans le deuil.

Il faut dire que c’est un acteur célèbre du petit écran avec une carrière qui a tout de même durée des années 1955 jusqu’aux années 2009. Il incarnait notamment le sergent Georges Kramer en donnant la réplique à Peter Falk. Sur le réseau social, son fils lui adresse donc un vibrant hommage immédiatement relayé par les internautes du monde entier.« Mon coeur est lourd mais je suis reconnaissant pour toutes ces années passées ensemble. L’amour et la dévotion de ma belle-mère Roz l’ont aidé à le garder en vie pendant si longtemps. »

un-acteur-celebre-dune-serie-mythique-decede-a-95-ans

>> À lire aussi : Mort de Marielle de Sarnez : les causes de son décès dévoilées

Une vie marquée par le deuil

Dans les années 70, cet acteur célèbre de la série Colombo se fait voler la vedette par son fils, Bruno Kirby ! À l’époque, ils partageaient tous les deux un lien de connivence pour le cinéma et pour le jeu d’acteur. D’ailleurs, ce dernier n’est pas en reste puisqu’on le verra apparaître dans des films mythiques tels que «Le parrain 2», «Donnie Brasco» ou «Quand Harry rencontre Sally.»

Malheureusement, il finira par être emporté par une leucémie en 2006 à seulement 57 ans. Selon les proches de Bruce Kirby, c’est un deuil dont il ne s’est jamais vraiment remis et que d’ailleurs, évoque son fils John dans l’hommage à son père. « Tu vas me manquer et je t’aimerai toujours. Je suis content que tu sois là-haut avec Bruno et tant de gens que tu as aimé. »

>> À lire aussi : Elodie Gossuin, Beyoncé… : ces stars qui ont frôlé la mort de près