Ces couples de séries n’ont pas eu leur happy end et on ne s’en remet toujours pas !
NCIS
Ziva et Tony
Après un jeu de « je t’aime, moi non plus », les spectateurs n’en pouvaient plus de voir Ziva David et Tony DiNozzo se tournaient autour. Ils se taquinent, ils s’agacent, se fuient et se retrouvent. Une histoire sans fin, qui finalement est conclu par un baiser d’adieu entre les deux agents. Rien de plus, rien de moins. Les scénaristes auraient pu faire un effort quand même!
Grey’s Anatomy
Lexie et Mark
Le couple de Mark et Lexie fait partie des histoires d’amour les plus tragiques du petit écran, qu’on se le dise. Ils étaient totalement fous amoureux l’un de l’autre et ont rompu seulement car Lexie ne supportait pas que Mark soit père, deux fois quand même! Même durant leurs autres relations, ils se sont aimés passionnément. Le crash de l’avion fut l’un des pires épisodes de Grey’s Anatomy. Les dernières paroles de Mark pour Lexie sont à pleurer, ils méritaient vraiment une happy end!
Game of Thrones
Cersei et Jaime
Alors oui, c’est bizarre. Ils sont frères et soeurs, mais c’est fictif. Et dans la série, il faut dire qu’ils allaient bien ensemble. Personne ne les aurait imaginés avec quelqu’un d’autre. Ils s’aimaient et ont eu des enfants ensemble. Mais leur famille a connu une fin tragique. Après la mort de tous leurs enfants, ils finissent par mourir tous les deux, ensevelis par le plafond des catacombes.
Gossip Girl
Rufus et Lily
L’exemple parfait du premier amour qui dure toujours, Rufus et Lily incarnaient cet idéal. Ils étaient fous amoureux l’un de l’autre quand ils étaient jeunes. Mais venant de deux mondes différents, Lily a fini par céder au chantage de sa mère et a quitté Rufus. Ils se retrouvent une vingtaine d’années plus tard et retombent amoureux. Ils finissent par se marier, rompent à nouveau pour enfin, se séparer une nouvelle fois. On y croyait tellement à leur couple !
>>> À lire aussi : Ces stars qui ont commencé leur carrière dans le X