Ces couples de séries n’ont pas eu leur happy end et on ne s’en remet toujours pas !
Game of Thrones
Jon Snow et Ygritte
La jeune sauvageonne Ygritte s’est rapidement éprise de Jon Snow, dans Game of Thrones. Ygritte n’a jamais caché son attrait pour le brun ténébreux. Ils font partie de deux camps adverses, mais leur amour va prendre le dessus. Jon Snow va finalement la trahir pour la Garde de nuit et s’enfuir. C’est finalement lors de l’attaque de Châteaunoir qu’Ygritte va perdre la vie, dans les bras de Jon Snow.
Buffy contre les Vampires
Buffy et Angel
La tueuse de vampire et le vampire. Ce couple représentait l’amour passionnel, le vrai. Les engueulades violentes suivies de leurs ébats encore plus sauvages faisaient rougir n’importe qui. Ils s’aiment comme des dingues et leur rupture nous a brisé le coeur. Le pire, c’est qu’ils ont rompu, car Angel voulait protéger Buffy. Les scénaristes auraient pu les remettre ensemble dans les derniers épisodes, non ?
Les Frères Scott
Brooke et Lucas
Les fans du couple Lucas / Peyton vont se rebeller, on le sait. Mais entre nous, Lucas et Brooke étaient fait pour être ensemble. Lucas a été le premier à voir Brooke pour ce qu’elle était vraiment. Et Brooke, la première a apporté légèreté et bonheur à Lucas. Ils nous ont quand même offert les plus belles déclarations et scènes d’amour de la série aussi. Peyton était cool certes, mais Brooke était plus pétillante.
Peaky Blinders
Grace et Tommy
La belle Grace a conquis le coeur de Tommy Shelby dans la série Peaky Blinders. Agent secret pour la police de Birmingham, Grace est finalement tombée amoureuse de Tommy. Après un mariage raté pour Grace, elle se remet avec Tommy et ils finiront par se marier. Deux ans plus tard, Grace sera assassinée d’une balle, qui était destinée à son époux, Tommy. Pas de happy end pour ses deux-là…
>>> À lire aussi : Ces stars qui luttent ou qui ont lutté contre l’anorexie