Que sont devenus les personnages de la série de notre enfance « Les filles d’à côté » ?
Hélène Le Moignic, Magalie
Magalie incarnait la jolie fille de la série. Célibataire, elle s’installe dans l’appartement de ses amis et leurs enfants. Elle travaille dans le monde de la publicité et collabore avec Daniel. Elle tape dans l’oeil de Marc mais elle quitte l’appartement pour s’enfuir au Pérou pour rejoindre un milliardaire. Totalement amoureux d’elle, Marc tente de la retrouver mais se rend compte qu’elle a refait sa vie là-bas !
Cette femme a vécu une vie assez douloureuse. Dans son enfance, elle passe de foyers en foyer et se trouve des petits emplois pour joindre les deux bouts. Pendant le tournage, elle se brouille avec le réalisateur des « Filles d’à côté » , elle quitte alors la série et part vivre à l’étranger. Sa carrière dans l’audiovisuel s’arrête donc après cette série.
Dan Simkovitch, Georgette Bellefeuille
Dans la série, cette femme est une cliente de la salle de sport de Gérard ! Elle lui fait la papote à longueur de journée ! Par ailleurs, elle adore Marc, qui lui la fuit. Elle incarne donc une femme au grand coeur, très dévouée aux belles causes.
Suite à la série, elle joue dans « Un prof en cuisine » , un téléfilm diffusé en 2005 sur France 2. Elle réalise ensuite un court-métrage « Scène » ! Cette femme redouble de facettes ! En effet, en 2008, elle écrit un one-woman show « Dolly Prasne voit la vie en rose » ! Elle devient ensuite figurante dans la série Groland, diffusée sur Canal +. Elle continue les apparitions à la télévision, notamment en jouant dans la série « Y’a pas d’âge » , en 2019.
À lire aussi : 30 photos où les objets veulent nous faire passer un message