Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Cette femme met un préservatif à la jambe pour prouver qu’aucun pénis n’est « trop gros pour les capotes » (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 14 Mai 2022 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lassée des hommes qui refusent de mettre un préservatif pour des raisons souvent ridicules, une utilisatrice TikTok a enregistré une petite vidéo sur le sujet qui a fait un véritable carton. On vous laisse apprécier les images ci-dessous !

Pénis trop gros… pas de préservatif ? Cette femme en a marre des excuses !

Au moment de passer à l’acte, de nombreux hommes tentent d’échapper au préservatif. Pénis trop gros, forme qui ne convient pas, douleurs… En effet, certains n’hésitent pas à prétexter des excuses particulièrement bidons pour se passer de la contraception, pourtant essentielle lors de parties de jambes en l’air endiablées.

Récemment, et comme l’a fait une certaine Zara Larsson en 2015, une utilisatrice TikTok s’est justement filmée dans une courte vidéo pour balayer toutes ces excuses et prouver qu’aucun pénis n’est trop gros pour le préservatif. La vidéo, que vous pouvez voir en tête d’article, a récolté plus de 13 millions de vues et près de 3 millions de likes sur TikTok. On y voit la jeune femme en train de mettre une protection au niveau de son pied en la tirant jusqu’à la cuisse. Et devinez quoi ? le préservatif se veut très résistant.

« La mauvaise taille peut être douloureuse, mais de nos jours, avec des choses comme les préservatifs personnalisés et une pléthore de choix standard, il n’y a aucune excuse », a commenté un internaute. « Mon petit ami ne m’a jamais rien dit de tout cela, je me déroute que certains hommes ne veulent pas être protégés », a écrit un autre.

Dans une vidéo de suivi, l’utilisatrice TikTok (qui est également gérante d’un magasin pour adultes) persiste et signe. Elle explique que la taille du pénis de l’homme adulte correspond forcément à la taille d’un modèle de préservatif. Messieurs, vous n’avez donc plus aucune excuse…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0