Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Pauline Tantot laisse entrevoir son intimité derrière sa chemise blanche ouverte !

Publié par Romane TARDY le 19 Juil 2020 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les sœurs jumelles Tantot Pauline et Malthilde sont des expertes des clichés sexy. La preuve Pauline Tantot a publié un cliché de nouveau très hot où sa longue chemise blanche ne cache rien.

A lire aussi : Jade Leboeuf enceinte : Elle pose complètement nue dans les bras de son compagnon

Pauline Tantot, toujours aussi sexy, elle ne cache rien

Blondes, minces, bronzées, tatouées, les sœurs jumelles Mathilde et Pauline Tantot font fondre les abonnés. Propriétaires de leur marque de maillots de bain Khassani Swimwear, les instagrameuses bordelaises savent poser, et souvent nues, elles enflamment la toile avec des clichés très sexy.

Dans son dernier cliché, Pauline Tantot pose devant l’encadrement de sa fenêtre, avec un joli paysage derrière, dans une grande chemise blanche. La chemise ouverte laisse tout apparaître. Elle ne cache pas ses belles formes et met en avant sa poitrine. Regard vers le bas, belle chevelure, elle fait fondre la toile. Dans ce style décontracté mais très sexy, elle ajoute en description « Meilleure tenue pour terminer la journée » . 

https://www.instagram.com/p/CCtj_mXonSQ/

 

Les internautes conquis

Les internautes ont adoré. La photo a reçu plus de 328 000 j’aime. Ils sont sous le charme. On pouvait lire en commentaires : « Pas les mots tellement t’es belle et tellement je t’aime » , « Doux Jésus, jamais vu une femme si fraîche » , « Divine« , « Parfaite » … Pour ceux qui voulaient en voir plus, la jeune femme a ajouté en story une autre photo de la même série.

A lire aussi : Zahia Dehar : mini robe et maxi décolleté… son déhanché torride embrase ses fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.