Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : ce nouveau set de couverts va vous faire craquer !

Publié par Elodie GD le 22 Fév 2024 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl pense à tout pour satisfaire les consommateurs. Ainsi, l’enseigne allemande ne se contente pas de proposer des denrées alimentaires ou de l’électroménager. Non, elle s’attaque à tous les domaines : prêt-à-porter, décoration, etc. Cette fois, c’est un set de couverts qui a attiré notre attention. Et il ne vous laissera pas indifférents !

À lire aussi : Lidl : profitez des promotions chez l’enseigne, car c’est bientôt terminé !

Le set de couverts Lidl à prix défiant toute concurrence !

Nouvel arrivage chez Lidl. Après une période de fêtes riche en offres de décoration, prêt-à-porter et idées-cadeaux, pas question de chômer. Ainsi, comme à son habitude, l’enseigne continue de proposer à sa clientèle des produits à prix cassés ! De quoi les fidéliser encore plus et attirer les curieux.

Cette fois, c’est un set de 16 couverts qui a attiré notre attention. Composé de fourchettes, petites et grandes cuillères et de couteaux, ce dernier est en plus disponible en plusieurs coloris.

La suite après cette vidéo

Ainsi, quand certains se dirigeront d’office vers le set de couverts noirs, d’autres miseront sur l’originalité avec le set rose gold ou encore le set de couverts doré.

Set de couverts Lidl

À lire aussi : Lidl : connaissez-vous cette fonction cachée des caddies de l’enseigne ?

Un autre set pour compléter votre vaisselle

Et si son apparence et la diversité des coloris attire l’œil, son prix n’en reste pas moins intéressant. En effet, le set Ernesto est disponible au prix attractif de 17,99 euros. Une offre à ne pas manquer, surtout si vous réfléchissiez à remplacer vos accessoires de cuisine !

Pour l’accompagner, la rédaction a repéré un set du même nom, composé cette fois de 10 verres à double paroi. Là encore, son prix ne vous laissera pas indifférent ! Pour trois modèles de verres différents et deux tasses, comptez 8,99 euros seulement.

Alors qu’attendez-vous pour foncer sur le site et vous les procurer ?

À lire aussi : Lidl casse les prix : des iPad, iPhone, MacBook à saisir !