Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une star refusée d’un avion à cause de ses nouvelles fesses

Publié par FJ le 07 Nov 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Astrid Nelsia vient de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. La jeune femme a refait ses fesses. Mais malheureusement, elle ne s’attendait pas à être rejetée d’un avion à cause de cela. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Astrid Nielsa : l’exorbitant prix de ses nouvelles fesses dévoilé

Astrid Nelsia accro à la chirurgie

Astrid Nelsia a récemment posté une story sur son compte Snapchat. La jeune femme a confié à ses abonnés qu’elle avait subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. En effet, la candidate de télé-réalité ne se cache pas.

Elle parle ouvertement des différentes opérations qu’elle a subi et ne tient pas du tout à les cacher. Elle assume fortement son côté bimbo et c’est même ce qu’elle revendique. Elle a donc fait part il y a quelques semaines maintenant à ses abonnés qu’elle allait subir une nouvelle intervention.

Une fois l’opération passée, la jeune femme s’est remise sur pied très vite. Elle a pu rentrer chez elle seulement quelques jours après, mais elle ne s’attendait sûrement pas à vivre une mésaventure.

>>> À lire aussi : Onlyfans: quel est ce mystérieux social où les personnalités se mettent à nu pour leurs fans ?

Refusée d’un avion

En effet, son opération de chirurgie étant récente, la jeune femme doit s’asseoir sur un coussin. Elle a donc demandé au commandant de bord si c’était possible, il lui a refusé. Astrid Nelsia avait pourtant une lettre de son chirurgien qui expliquait la situation.

Mais la jeune femme ne s’est pas laissé faire et a décidé de ne pas quitter l’appareil. Sur Snapchat elle raconte son histoire. « J’ai dit : ‘non, je pars pas’. Et il m’a dit : ‘j’appelle la police' ». Mais après quelques minutes de négociation, la jeune femme a quitté l’appareil.

Elle a demandé un remboursement sur la somme de 400 euros qu’elle a payé, mais elle n’a reçu que… 31 euros.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0